École primaire

Vous cherchez une école sûre pour votre enfant ?

Voulez-vous que votre enfant développe une base solide pour l'apprentissage tout au long de la vie?

Souhaitez-vous que votre enfant s'adonne à un entretien pertinent et One-to-One | Expérience d'apprentissage personnalisée ?

Nous sommes ici, une école primaire en ligne accréditée offrant des cours engageants et à votre rythme !

Besoin d'une école élémentaire en ligne ?

Une école primaire en ligne répond aux besoins de l'avenir. Les enfants d'une école primaire en ligne sont prêts à devenir des contributeurs productifs et des citoyens actifs dans les sociétés futures. Les enfants sont équipés de quatre ensembles de compétences clés :

Ces compétences sont essentielles pour répondre aux besoins les plus émergents de l'avenir. Une école élémentaire en ligne offre aux enfants des opportunités infinies et transparentes d'apprendre, d'être comptés et d'être entendus.

L'école élémentaire en ligne prépare les jeunes pour l'avenir !

Le contenu d'apprentissage numérique est bien documenté et conçu pour améliorer les compétences fondamentales telles que la lecture, l'écriture, la compréhension et le calcul. Le contenu d'apprentissage numérique est conçu pour être personnalisé, adapté à votre rythme, accessible et inclusif.

Une école élémentaire en ligne de bonne qualité déploie une combinaison de pratiques pédagogiques innovantes. Les pratiques d'enseignement sont axées sur la création d'expériences d'apprentissage joyeuses grâce à une réflexion active, à relier le contenu à des applications du monde réel, à comprendre grâce à un apprentissage basé sur des projets et des enquêtes, permettant aux étudiants de comprendre la résolution de problèmes et de relier l'apprentissage à la conscience culturelle.

Une école en ligne accréditée a des enseignants bien qualifiés et certifiés qui sont formés pour exploiter les intérêts et les capacités d'un enfant. Une attention personnalisée est apportée à tous les élèves et un enseignant est affecté à toutes les matières. C'est une stratégie intéressante qui fonctionne pour les enseignants dans la compréhension d'un enfant dans différentes capacités. Par exemple, un enfant peut manquer de compétences en calcul, mais peut exceller en lecture et en compréhension. Les enseignants sont témoins du développement équilibré d'un enfant. Cela permet également aux enseignants d'intégrer différentes activités lors de sessions interactives.

Les enfants apprennent à s'organiser dès les premières étapes de l'apprentissage, ils apprennent à rester concentrés et à développer un sens des responsabilités alors que les parents sont impliqués dans leur parcours scolaire en tant que coachs d'apprentissage. Un programme flexible aide à promouvoir la curiosité et la créativité menant à un système cognitif bien développé. La flexibilité offerte par une école en ligne permet aux enfants de progresser à leur propre rythme, ce qui favorise l'indépendance et les transforme en apprenants autonomes.

Rôle d'un parent dans
une école élémentaire en ligne

L'implication des parents est essentielle pour aider un enfant à atteindre son potentiel académique et aide également l'enfant à devenir un apprenant tout au long de sa vie. De plus, des études indiquent que les enfants dont les parents sont activement impliqués sont susceptibles d'avoir de meilleures compétences sociales et de rester motivés pour atteindre leurs objectifs plus larges. International Schooling englobe la participation des parents et encourage les parents à jouer le rôle de coach d'apprentissage. Les parents, en tant que coachs d'apprentissage, créent un environnement d'apprentissage positif pour leurs enfants et favorisent leur confiance en eux.

International Schooling est une école élémentaire en ligne accréditée qui propose un assortiment de cours de base et de cours au choix pour les étudiants de PreK-5. L'accréditation est un avantage supplémentaire car tous les relevés de notes d'une école accréditée sont acceptés par les collèges et les écoles du monde entier. Une école élémentaire en ligne s'adresse aux élèves du monde entier et vise à développer les compétences globales des élèves. Les pratiques et stratégies d'apprentissage sont bien documentées et comprennent des dispositions uniques pour développer une mentalité globale, permettant aux étudiants de comprendre différentes cultures, de développer de l'empathie et de collaborer avec leurs pairs du monde entier.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Téléchargez la brochure GRATUITEMENT

Remplissez le formulaire pour télécharger notre brochure scolaire ou parlez à l'un de nos conseillers pédagogiques certifiés

Online Elementary School

Are you looking for a safe school for your child?

Do you want your child to develop a strong foundation for lifelong learning?

Do you want your child to indulge in a relevant and personalized learning experience?

Here we are, an accredited online elementary school offering engaging and self-paced courses.

International Schooling is a Cognia, USA accredited online school which provides vivid learning opportunities to all the students and allow students to engage in multimedia-rich educational content.

Why you need an elementary online school?

An elementary school online caters to the needs of the future. Children of an elementary school online are prepared to become productive contributors and active citizens in future societies. Children are equipped with four key skill sets:

  • Global Citizenship
  • Creative Thinking
  • Interpersonal Skills
  • Digital Competence

These skills are essential in addressing the most emerging needs of the future. An elementary online school offers children endless and seamless opportunities to learn, to be counted and to be heard.

How an elementary online school prepare the young for the future?

The digital learning content is well-researched and is curated to enhance foundational skills such as reading, writing, comprehension and numeracy skills. The digital learning content is designed to be personalized, self-paced, accessible, and inclusive.

A good quality online elementary school deploys a combination of innovative teaching practices. The teaching practices are focused on creating joyful learning experiences through active thinking, relating content to real-world applications, understanding through project-based and enquiry-based learning, enabling students to understand problem-solving and connecting learning to cultural awareness.

An accredited online school has well-qualified and certified teachers who are trained to tap a child’s interests and abilities. Personalized attention is provided to all students and one teacher is assigned for all the subjects. This is an interesting strategy that works for teachers in understanding a child in different capacities. For example, a child may lack numeracy skills but may excel in reading and comprehension skills. Teachers witness the well-rounded development of a child. This also allows teachers to incorporate different activities during interactive sessions.

Children learn to become organized in the early stages of learning, they learn to stay focused and develop a sense of responsibility as parents are involved in their academic journey as learning coaches. A flexible curriculum helps promote curiosity and creativity leading to a well-developed cognitive system. The flexibility provided by an online school allows children to proceed at their own pace which fosters independence and turn them into self-directed learners.

Role of a Parent in an elementary online school

Parental involvement is vital to support a child to reach his academic potential and it also helps the child to become a lifelong learner. Furthermore, studies indicate that children with actively involved parents are likely to have better social skills and stay motivated to achieve their wider goals.  International Schooling embraces parental involvement and encourages parents to play the role of a learning coach. Parents as learning coaches create a positive learning environment for their kids and foster self-confidence in them.

International Schooling is an accredited elementary online school which offers an assortment of core courses and electives for PreK-5 students. Accreditation is an added advantage as all the transcripts of an accredited school are accepted by colleges and schools around the world. An elementary online school caters to students all around the world and aims to develop global competence among students. The learning practices and strategies are well-researched comprising unique dispositions to develop a global bent of mind, allowing students to understand different cultures, develop empathy and collaborate with peers around the world.

Kindergarten and Elementary School PreK - 5 Courses

Scroll to Top