École en ligne pour étudiants au Mexique

Hola ! Bienvenue à l'école internationale!

Nous sommes maintenant ouverts aux étudiants mexicains!

Si vous recherchez une école en ligne pour étudier dans le confort de votre foyer, vous êtes au bon endroit pour l'enseignement en ligne au Mexique. Inscrivez-vous à International Schooling pour terminer n'importe quelle année de la maternelle à la 12e année dans le cadre de notre programme scolaire américain. Primaire, collège ou lycée, récupération de crédits, placement avancé, quelle que soit l'option que vous recherchez, nous avons une solution pour vous. C'est la meilleure opportunité pour l'enseignement à domicile au Mexique - Inscrivez-vous maintenant! dans l'école en ligne américaine la plus flexible, la plus abordable et la plus conviviale pour les étudiants. 

Avec International Schooling, vous pouvez être sûr que vous étudiez dans la meilleure école en ligne, qui est accréditée par Cognia et offre des options de scolarité en ligne flexibles pour les étudiants du monde entier. Comme nous le faisons dans d'autres pays, c'est l'opportunité pour tous les étudiants mexicains, y compris les élèves surdoués et les plus performants, les élèves à mobilité réduite, les élèves à domicile, les expatriés/voyageurs fréquents, les artistes exceptionnels, les sportifs et toutes les autres personnes à la recherche d'options scolaires accréditées en ligne. . Si vous en rêvez, International Schooling peut le rendre possible pour vous. Votre recherche d'une opportunité éprouvée, établie, acceptée et centrée sur l'étudiant pour l'enseignement à domicile en ligne au Mexique est terminée. Beaucoup de nos étudiants au lycée nous disent « Quand vous pouvez obtenir votre diplôme d'études secondaires en ligne grâce au meilleur lycée en ligne et avec tous les avantages du lycée en ligne, alors pourquoi même chercher plus loin ? » Pour les élèves plus jeunes, les parents d'élèves heureux disent généralement « Notre enfant est si heureux d'être avec International Schooling et maintenant nous savons pourquoi le lycée en ligne est meilleur. »

Nous nous efforçons d'offrir la meilleure éducation scolaire en ligne avec toute la commodité et les avantages de l'école en ligne avec un soutien pédagogique régulier, un soutien psychologique et une assistance 24h/24 et 7j/7 dans tous les fuseaux horaires. Et tout cela alors que nous sommes connus pour que nos frais de scolarité en ligne soient l'un des plus compétitifs et abordables.

Nous accueillons les étudiants (et les parents) à la recherche d'une école américaine ou d'une école internationale, quels que soient leurs objectifs de carrière.

Alors comment devez-vous procéder ?

Eh bien, c'est un processus très simple et convivial pour l'enseignement en ligne au Mexique. Cliquez ici pour entrer en contact avec l'un de nos conseillers et elle vous conseillera sur le processus. Elle vous parlera également pour comprendre vos besoins d'apprentissage avant de vous suggérer une option d'apprentissage personnalisée. Oui, tous nos étudiants bénéficient d'options d'apprentissage individualisées et personnalisées afin qu'ils obtiennent les meilleurs résultats avec nous.

Elle vous fournira également des informations détaillées sur les avantages les plus importants de l'école en ligne, International Schooling, afin que vous nous compreniez mieux. Soit dit en passant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez vous inscrire au meilleur lycée en ligne au monde, International Schooling.

Certaines de ces raisons sont :

  • Plan d'apprentissage individualisé et personnalisé
  • Enseignement et apprentissage individuel
  • Accompagnement conseil personnalisé
  • Accompagnement en orientation professionnelle
  • Accréditation

Alors maintenant, tous les étudiants mexicains étudient depuis chez eux et terminent leur scolarité dans le système scolaire américain/international.

La flexibilité et la liste des options disponibles chez nous ne seront pas disponibles aussi facilement.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Téléchargez la brochure GRATUITEMENT

Remplissez le formulaire pour télécharger notre brochure scolaire ou parlez à l'un de nos conseillers pédagogiques certifiés

Online school for students in Mexico

Hola! Welcome to International Schooling! We are now open for Mexican students!

If you are searching for an online school to study from the comfort of your home, you are at the right place for online schooling in Mexico. Enroll with International Schooling to complete any grade from PreK to 12 under our American School Program. Primary, Middle or High School, credit recovery, single course, whatever option you may be looking for, we have a solution for you. It is the best opportunity for homeschooling in Mexico – Enroll Now! in the most flexible, affordable and student-friendly American Online School. 

This is your chance!

With International Schooling, you can be sure that you are studying in the best online school, which is accredited by Cognia and provides flexible online schooling options for students around the world. As we are doing in other countries, this is the opportunity for all Mexican students including Gifted and High Achievers, Differently-abled, Homeschoolers, Expats/frequent travelers, exceptional performers, sportspersons and all other people who are looking for any online accredited school options. If you dream of it, International Schooling can make it possible for you. Your search for a proven, established, accepted and student-centric opportunity for online homeschooling in Mexico is over. Lot of our students in High School tell us “When you can complete your online High School Diploma through the best online High School and with all the benefits of online High School, then why even look further?” For younger grades, parents of happy students generally say “Our child is so happy to be with International Schooling and now we know why online High School is better.”

We strive to deliver the best online school education with all convenience and benefits of online school with regular teaching support, counseling support and 24/7 support in all time zones. And all this while we are known for our online school fees being one of the most competitive and affordable.

We cater to students (and parents) looking for an American School or an International School, no matter what their career goals are.

So how should you proceed?

Well, it is a very simple and friendly process for online schooling in Mexico. Just click here to get in touch with one of our counselors and she will advise you on the process. She would also speak to you to understand your learning requirements before she suggests a customized learning option. Yes, all our students get individualized and customized learning options so that they achieve the best results with us.

She would also provide you detailed information on the most important benefits of online school, International Schooling so that you understand us better. By the way, there are many reasons why you should enroll in the world’s best online High School, International Schooling.

Some of those reasons are:

  • Individualized & Customized learning plan
  • One-to-one teaching and learning
  • Personal counseling support
  • Career counseling support
  • Accreditation

So now all Mexican students study from their homes and complete their schooling through the American/International School system.

The flexibility and list of options available with us won’t be available so easily.

Scroll to Top