Nous sommes fiers

Nos diplômés du secondaire ont obtenu des admissions dans les meilleures universités du monde !

Les anciens élèves de International Schooling apportent des contributions percutantes à travers le monde dans diverses disciplines. Non seulement ils ont été exceptionnellement performants dans des domaines conventionnels tels que la médecine, l'ingénierie, l'administration et les affaires, mais en effet, beaucoup d'entre eux sont devenus des entrepreneurs, des scientifiques de l'espace, des sportifs, des artistes, des cinéastes, des créateurs de contenu, des influenceurs des médias sociaux et bien plus encore. . Comme International Schooling suit la philosophie de « changer des vies pour le meilleur », nous avons fait de même pour chacun de nos apprenants et ils continuent de suivre cette philosophie dans leur vie quotidienne même lorsqu'ils ne sont plus des apprenants actifs dans notre école. 

Lire la vidéo

Il est fort possible que l'on rencontre un ancien élève de l'enseignement international construisant une plate-forme d'apprentissage activée par l'IA en Amérique latine, créant des applications d'apprentissage communautaires dans la Silicon Valley, travaillant comme concepteur de logiciels dans l'un des géants des médias sociaux aux États-Unis, étudiant les arts de la scène dans un collège de l'IVY League ou en travaillant avec les Nations Unies en tant que bénévoles et moteurs du changement, car tout cela se passe réellement dans la vie de nos anciens élèves. 

Chaque année, nous recevons des demandes de vérification des plus grands collèges et universités du monde qui nous demandent de valider les relevés de notes et les diplômes de nos diplômés qui ont postulé dans ces établissements et obtenu leur admission dans les cours/programmes les plus recherchés. Outre la promotion et l'ambassadeur de l'école internationale, le plus grand avantage pour nous en tant qu'école est la fierté et la confiance qu'ils nous font ressentir dans leurs capacités, en nous inculquant la conviction que ce que nous avons entrepris d'accomplir en tant qu'école se dirige dans la bonne direction.

Vous ne savez toujours pas dans quelles universités vous diriger? Jetez un œil à ces moteurs de recherche d'universités, filtrez vos universités préférées et faites de vos rêves une réalité !

fr_FRFrench
Retour haut de page

Téléchargez la brochure GRATUITEMENT

Remplissez le formulaire pour télécharger notre brochure scolaire ou parlez à l'un de nos conseillers pédagogiques certifiés

We are proud

Our high school graduates have secured admissions in top universities across the world!

International Schooling alumni are making impactful contributions around the world in diverse disciplines. Not only have they been performing exceptionally well in conventional fields such as medicine, engineering, administration and business, but indeed many of them have become entrepreneurs, space scientists, sportspersons, artists, filmmakers, content creators, social-media influencers and so much more. As International Schooling follows the philosophy of ‘Changing Lives for the Best’, so have we done for each of our learners and they continue to follow that philosophy in their daily lives even when they aren’t active learners in our school anymore. 

Play Video

It is highly possible that one may meet an International Schooling Alumni building an AI enabled learning platform in Latin America, creating community-based learning apps in Silicon Valley, working as a software designer in one of the Social Media giants in US, studying Performing Arts at an IVY League College or working with United Nations as volunteers and change-drivers, because all of this is actually happening in the lives of our alumni. 

Every year, we receive verification requests from world’s leading colleges and universities that require us to validate the transcripts and diplomas of our graduates who have applied to those institutions and secured their admissions in the most sought after courses/programs. Besides building advocacy and ambassadorship for International Schooling, the greatest takeaway for us as a school is the pride and confidence that they make us feel in their abilities, instilling in us the belief that what we have set out to accomplish as a school, is heading in the right direction.

Still not sure on which Universities to go for? Have a look at these college search engines, filter your favourite colleges and make your dreams a reality!

en_USEnglish
Scroll to Top