R

Collaboration avec International Schooling

Un monde de possibilités avec Scolarité internationale

International Schooling offre aux écoles/institutions/consultants la possibilité d'avoir un avantage sur les autres institutions en collaborant avec une école mondiale réputée, accréditée par l'agence d'accréditation la plus prestigieuse au monde - Cognia, États-Unis.

Cognia est la plus grande communauté de professionnels de l'éducation au monde. Il s'agit d'une organisation à but non lucratif et non partisane qui effectue des examens rigoureux sur place d'une variété d'établissements et de systèmes éducatifs pour s'assurer que tous les apprenants réalisent leur plein potentiel. Leur expertise est fondée sur plus de cent ans de travail dans l'accréditation des écoles. Combinant les connaissances et l'expertise d'un institut de recherche, les compétences d'un cabinet de conseil en gestion et la passion d'un mouvement populaire pour le changement éducatif, Cognia est le partenaire de confiance de plus de 40 000 établissements d'enseignement, employant plus de 5 millions d'éducateurs et scolarisant plus plus de 25 millions d'étudiants, aux États-Unis et dans 85 autres pays.

AdvanceED (maintenant Cognia) a été formé par une fusion en 2006 des divisions pré-K-12 de la Commission de l'Association du Centre-Nord sur l'accréditation et l'amélioration des écoles (NCA CASI) et le Conseil de l'Association sud des collèges et des écoles sur l'accréditation et l'amélioration des écoles (SACS CASI) - et élargi grâce à l'ajout de la Northwest Accreditation Commission (NWAC) en 2012.

De plus, une fusion en 2019 de deux principales organisations à but non lucratif - AdvanceED et Measured Progress a conduit à la formation de Cognia.

International Schooling propose un « Partenariat d'inscription » à des écoles, des collèges, des organismes d'enseignement, des centres de formation professionnelle, des centres de cours spéciaux, des consultants et divers autres établissements d'enseignement réputés et prometteurs. Un partenaire d'inscription promeut les services offerts par International Schooling aux apprenants, aux parents, aux écoles et à tous les autres prospects et parties prenantes du monde de l'éducation.

Chez International Schooling, nous répondons aux exigences des étudiants et des institutions pour améliorer continuellement leurs ressources existantes en leur fournissant des conseils et un soutien appropriés pour un processus d'apprentissage en douceur. Notre objectif consiste à mettre l'accent sur l'importance de l'association entre les différentes parties prenantes impliquées dans le processus d'apprentissage. Nous aidons à établir un code de conduite standard pour les étudiants et les éducateurs afin de maintenir l'environnement d'apprentissage le plus favorable.

Nous proposons une solution stratégique pour responsabiliser les institutions grâce à un plan d'amélioration unique et personnalisé. Cette solution comprend un plan de développement professionnel avec des processus et des protocoles testés ainsi qu'une somme de ressources basées sur la recherche alignées sur les normes de performance Cognia et les facteurs de qualité de l'école/du système. Nous rassemblons notre stratégie et nos opérations pour nous synchroniser avec ce que les normes et indicateurs Cognia prescrivent et attendent.

Nous sommes là pour vous emmener vers de nouveaux sommets….. Une opportunité, d'ajouter à la valeur de votre marque existante, vous attend….

Les avantages de la collaboration avec International Schooling incluent une possibilité et une opportunité pour chaque personne ou institution capable associée au monde de l'éducation.

Nous vous encourageons à discuter et à comprendre la profondeur des possibilités que vous pouvez créer et accéder dans votre pays, lorsque vous collaborez avec nous. Contactez-nous sur [email protected] [email protected] pour en savoir plus sur comment et pourquoi vous devriez vous associer à nous.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Collaboration with International Schooling

A world of possibilities with International Schooling

International Schooling provides schools/institutions/consultants with an opportunity to have an edge over other institutions by getting collaborated with a reputed global school, accredited by the most prestigious accreditation agency in the world- Cognia, USA.

Cognia is the largest community of education professionals in the world. It is a non-profit, non-partisan organization that conducts rigorous, on-site reviews of a variety of educational institutions and systems to ensure that all learners realize their full potential. Their expertise is grounded in more than a hundred years of work in school accreditation. Combining the knowledge and expertise of a research institute, the skills of a management consulting firm and the passion of a grassroots movement for educational change, Cognia serves as a trusted partner to more than 40,000 educational institutions—employing more than 5 million educators and enrolling more than 25 million students—across the United States and 85 other nations.

AdvancED (now Cognia) was formed through a 2006 merger of the Pre-K-12 divisions of the North Central Association Commission on Accreditation and School Improvement (NCA CASI) and the Southern Association of Colleges and Schools Council on Accreditation and School Improvement (SACS CASI)—and expanded through the addition of the Northwest Accreditation Commission (NWAC) in 2012.

Further, a 2019 merger of two leading non-profits- AdvancED and Measured Progress led to the formation of Cognia.

International Schooling offers “Enrollment Partnership” to reputed and promising schools, colleges, education-providing agencies, vocational training centers, special courses centers, consultants and various other educational institutions. An Enrollment Partner promotes the services offered by International Schooling to learners, parents, schools and all other prospective leads and stakeholders in the world of education.

At International Schooling, we cater to the requirements of the students and institutions to continuously improve upon their existing resources by providing them with appropriate guidance and support for a smooth learning process. Our purpose includes focusing on the significance of association amongst the various stakeholders involved with the learning process. We help in establishing a standard code of conduct for students and educators to maintain the most favorable learning environment.

We provide a strategic solution to empower institutions through a unique and customized improvement plan. This solution includes a professional development plan with tested processes and protocols as well as, a summation of research-based resources aligned with the Cognia Performance Standards and School/System Quality Factors. We bring together our strategy and operations to synchronize with what the Cognia standards and indicators prescribe and expect.

We are here to take you to new heights ….. An opportunity, to add on to your existing brand value, is waiting for you….

Benefits of collaboration with International Schooling include a possibility and an opportunity for every capable individual or institution associated with the world of education.

We encourage you to discuss and understand the depth of possibilities that you can create and access in your country, when you collaborate with us. Reach out to us on [email protected] [email protected] to know more about how and why you should associate with us.

en_USEnglish
Scroll to Top