À partir du 16 août 2022, la structure tarifaire accrue pour le mode d'apprentissage en groupe sera applicable. Il nous reste très peu de places dans chaque niveau du mode d'apprentissage en groupe et elles se remplissent très rapidement. Nous vous conseillons de ne pas retarder votre inscription si vous souhaitez bénéficier de la structure tarifaire existante et avant que nous ne soyons à court de places pour cette année universitaire.
K- 0
Soutenir les étudiants de plus de 110 pays
0 +
Étudiants dévoués et motivés
0 +
Enseignants formés et certifiés
World’s Most Advanced & Flexible K-12 Online School With Live Tuition Support
K- 0
Soutenir les étudiants de
Tous les âges vers Excel
0 +
Étudiants dévoués
0 +
Enseignants formés et certifiés

K-12

Soutenir les étudiants de
Plus de 110 pays

11000+

Étudiants dévoués et motivés

500+

Enseignants formés et certifiés

Bienvenue à

SCOLARITÉ INTERNATIONALE

L'école internationale, aimée par plus de 11 000 étudiants et approuvée par les parents dans 110 pays, est devenue un centre d'excellence académique. La scolarisation internationale assure un apprentissage vivant, flexible et pertinent où les étudiants bénéficient d'un environnement d'apprentissage approprié de leur choix. Ici, les étudiants ne suivent pas le programme, mais le programme les suit dans nos salles de classe sur mesure. Une éducation de qualité est le droit de chaque élève et agit comme l'aspect central de la croissance et du développement pour eux et International Schooling est assez attaché à cette pensée.

MIEUX NOUS CONNAÎTRE

La meilleure école internationale en ligne !

L'école internationale est l'avenir de l'école et est la réponse au système d'éducation rigoureux séculaire. Dirigés par une puissante équipe d'éducateurs de haut niveau à travers le monde, les étudiants se sentent motivés et confiants, car leurs rêves et leurs aspirations deviennent réalité. Quel que soit le lieu ou le fuseau horaire, International Schooling offre une éducation de la plus haute qualité avec un soutien aux cours en direct, préparant ainsi les étudiants aux carrières stimulantes de demain. Accréditée par COGNIA, USA, la plus grande communauté de professionnels de l'éducation au monde, la porte virtuelle du meilleur lycée en ligne est désormais ouverte à tous les apprenants passionnés. Chaque enfant est unique, et notre processus d'apprentissage flexible et personnalisé assurera un avenir réussi à votre enfant !                                 

Online School Programs With Live Online Classes to Support Your Learning at Home or Anywhere Else in the World.

EXPÉRIENCE D'APPRENTISSAGE LA PLUS INTUITIVE

Comment nos étudiants excellent dans les études,
& le plus important dans la vie !

Comment nos étudiants
Excel dans les universitaires, et la plupart
Important dans la vie !

ÉTUDIER LE CURRICULUM LE PLUS AVANCÉ AU MONDE

Notre programme engage et enflamme l'aspect créatif des étudiants. En plus de développer une perspective critique avec les bonnes compétences sociales, le programme basé sur la recherche améliore l'intellect de nos étudiants.

 

En savoir plus>>

ÉTUDE DES MEILLEURS PROFESSEURS !

Nos professeurs sont plus des amis et des guides avec nos élèves. En inculquant les bonnes valeurs, nos enseignants certifiés et formés jouent un rôle déterminant dans l'éducation des élèves à leur meilleur. L'école ne sera plus ennuyeuse !

 

En savoir plus>>

NOUS SOMMES
ACCRÉDITÉ !

Étant accrédités par COGNIA, USA, nous offrons une éducation sur les normes mondiales, assurant ainsi l'avenir de votre enfant. Nous nous engageons à livrer sur la plaine opérationnelle et académique, permettant ainsi à votre enfant de profiter de l'école.

 

En savoir plus>>

Approuvé par plus de 11 000 étudiants

Recommandé par les parents dans plus de 110 pays

500+ PROFESSEURS CERTIFIÉS POUR VOUS GUIDER

Bibliothèque de ressources

Informations exclusives pour l'apprentissage numérique en déplacement !

Bienvenue dans notre centre de ressources avec une pléthore d'informations sur la façon de devenir le meilleur élève, les bonnes techniques parentales et bien plus encore ! Cette bibliothèque a joué un rôle déterminant dans la formation positive des élèves, des parents et des enseignants vers la scolarisation en ligne de la maternelle à la 12e année.

Self-Motivated Learner

5 secrets pour devenir un Topper d'école en ligne auto-motivé

La scolarisation en ligne est progressivement devenue une alternative viable à la scolarisation traditionnelle. Les étudiants peuvent désormais étudier tout en étant à la maison et cela aussi à leurs créneaux horaires et au rythme qu'ils ont choisis. En effet, les conceptions des plateformes d'apprentissage virtuel en ligne sont

En savoir plus "

Centre d'information sur l'éducation

Un guichet unique pour les mises à jour régulières liées à l'éducation

NOUS SOMMES ICI POUR AIDER

Questions fréquemment posées

Nous savons que vous vous posez beaucoup de questions !

Eh bien, nous avons des réponses à toutes vos préoccupations et questions.

CLIQUEZ CI-DESSOUS pour explorer la BIBLIOTHÈQUE FAQ.

International Schooling est une école en ligne accréditée. Il est accrédité par 3 des agences d'accréditation les plus réputées au monde des États-Unis,…

Étant une école en ligne, International Schooling ne suit pas un calendrier académique traditionnel. Il est donc ouvert aux admissions tout au long de l'année. Les étudiants peuvent s'inscrire et s'inscrire à n'importe quel niveau ou cours à tout moment de l'année.

Le critère d'inscription dépend de la classe dans laquelle vous souhaitez vous inscrire. Nous prenons certains facteurs en considération, tels que l'âge et la qualification scolaire / le niveau académique atteint. L'âge minimum d'inscription à l'école élémentaire (maternelle-5e année) est de 5 ans, l'école intermédiaire (6e-8e année) est de 11 ans et l'âge minimum d'inscription au lycée (9e-12e année) est de 13 ans.

fr_FRFrench
Retour haut de page

☛  Enrollments for Group Learning for the academic year 2022-23 have been closed.         ☛ Please note that we are upgrading our systems to enable a more engaging student-centric experience and due to this our working hours will be limited between November 7, 2022 and November 14, 2022, which might result in delayed response time. We regret the inconvenience caused to you.
K- 0
Supporting Students from 110+ Countries
0 +
Dedicated & Motivated Students
0 +
Trained & Certified Teachers
World’s Most Advanced & Flexible K-12 Online School With Live Tuition Support
K- 0
Supporting Students of
All Ages to Excel
0 +
Dedicated Students
0 +
Trained & Certified Teachers

K-12

Supporting Students from
110+ Countries

11000+

Dedicated & Motivated Students

500+

Trained & Certified Teachers

Welcome To

INTERNATIONAL SCHOOLING

International Schooling, Loved by 11000+ Students and Trusted by Parents across 110 countries has emerged as a center of academic excellence. International Schooling assures vivid, flexible and relevant learning where students are provided with an appropriate learning environment of their own choice. Here, students don’t follow the curriculum, rather the curriculum follows them in our tailor-stitched classrooms. Quality schooling is the right of every student and acts as the core aspect of growth and development for them and International Schooling is fairly committed to this thought.

KNOW US BETTER

The Best International Online School!

International Schooling is the future of schooling, and is the answer to the age old stringent education system. Led by a powerful team of top educators across the world, students feel motivated and confident, for their dreams and aspirations are becoming a reality. Irrespective of the location or the time zone, International Schooling is providing the highest quality education with live tuition support, thus preparing students for the challenging careers of tomorrow. Accredited by COGNIA, USA, the largest community of educational professionals in the world, the virtual door of the best online high school is now open for every avid learner.  Each child is unique, and our flexible and customized learning process will ensure a successful future for your child!                                 

Online School Programs With Live Online Classes to Support Your Learning at Home or Anywhere Else in the World.

MOST INTUITIVE LEARNING EXPERIENCE

How our Students Excel in Academics,
& Most Importantly in Life!

How Our Students
Excel In Academics, & Most
Importantly In Life!

STUDY THE WORLD’S MOST ADVANCED CURRICULUM

Our curriculum engages and ignites the creative aspect of students. Besides developing a critical perspective with the right social skills, the research based curriculum enhances the intellect of our students.

 

Read More>>

STUDY FROM THE BEST TEACHERS!

Our teachers are more of friends and guides with our students. From inculcating the right values, our certified and trained teachers play an instrumental role in nurturing the students to their best. School won’t be boring anymore!

 

Read More>>

Certified & Accredited Online School

WE ARE
ACCREDITED!

Being accredited by COGNIA, USA, we offer education on global standards, thus securing your child’s future. We promise to deliver on the operational and academic plain, thus letting your child enjoy schooling.

 

Read More>>

Endorsed By 11000+ Students

Recommended by parents across 110+ countries

500+ CERTIFIED TEACHERS TO GUIDE YOU

Resource Library

Exclusive Information for Digital Learning on the Go!

Welcome to our Resource Center with plethora of information on how to become the best student, right parenting techniques and much more! This library has played an instrumental role in positively shaping students, parents and teachers towards K-12 Online Schooling.

Educational News Center

One Stop for Regular Education Related Updates

WE ARE HERE TO HELP

Frequently Asked Questions

We know that you have a lot of questions!

Well, we have answers to all your concerns and queries.

CLICK BELOW to explore the FAQ LIBRARY.

International Schooling is an accredited online school. It is accredited by 3 of the world’s most reputed accreditation agencies from the USA,…

Being an online school, International Schooling does not follow a traditional academic calendar. Therefore, it is open for admissions throughout the year. Students can register and enroll in any grade or course at any time of the year.

The enrollment criterion depends on the grade you wish to enroll in. We take certain factors in consideration like, age and previous educational qualification/academic level attained. The minimum age for enrollment in Elementary School (Kindergarten-Grade 5) is 5 years,  Middle School (Grades 6-8) is 11 years and the minimum age for enrolment in High School (grades 9-12) is 13 years.

en_USEnglish
Scroll to Top

Download FREE brochure

Fill the form to download our school brochure or talk to one of our certified academic counsellors