Étudiez dans les meilleures universités !

International Schooling est une fusion de l'excellence académique et de l'expertise d'une fraternité d'éducateurs mondiaux. Contrairement aux écoles ordinaires, où les étudiants sont souvent confus quant aux universités auxquelles postuler et aux options de carrière possibles, la scolarité internationale est une réponse. La scolarité internationale est approuvée par le College Board, aux États-Unis, et nos apprenants sont donc prêts à mener leur vie sur le devant de la scène professionnelle avec la bonne détermination et la confiance.

College Board, USA est une organisation à but non lucratif axée sur la mission qui relie les étudiants à la réussite et aux opportunités universitaires. Fondé en 1900, College Board a été créé pour élargir l'accès à l'enseignement supérieur. Aujourd'hui, l'association de membres est composée de plus de 6 000 des principaux établissements d'enseignement du monde et se consacre à la promotion de l'excellence et de l'équité dans l'éducation. Chaque année, College Board aide plus de sept millions d'étudiants à se préparer à une transition réussie vers l'université grâce à des programmes et des services de préparation à l'université et de réussite universitaire, notamment le SAT, le programme de placement avancé et BigFuture. L'organisation sert également la communauté éducative par le biais de la recherche et du plaidoyer au nom des étudiants, des éducateurs et des écoles. 

International Schooling comprend l'importance d'un bon mentorat, et des séances régulières d'orientation professionnelle pour les apprenants, associées à notre association avec College Board, USA, ont ajouté à l'immense foi que les parents ont pour nous. L'avenir réussi de votre enfant est notre priorité, et International Schooling respecte toutes les normes mondiales pour offrir la même chose. La scolarisation internationale change des vies pour le mieux et, par conséquent, les parents du monde entier nous font confiance pour l'avenir de leurs enfants. 

fr_FRFrench
Retour haut de page

Téléchargez la brochure GRATUITEMENT

Remplissez le formulaire pour télécharger notre brochure scolaire ou parlez à l'un de nos conseillers pédagogiques certifiés

STUDY IN THE BEST UNIVERSITIES!

International Schooling is an amalgamation of academic excellence and guiding expertise from a fraternity of global educators. Unlike regular schools, where students are often confused on which universities to apply for, and the possible career options, International Schooling comes as an answer. International Schooling is approved by College Board, USA and hence our learners are prepared to drive their lives on the professional forefront with determination and confidence.

College Board, USA is a mission-driven not-for-profit organization that connects students to college success and opportunity. Founded in 1900, College Board was created to expand access to higher education. Today, the membership association is made up of over 6,000 of the world’s leading educational institutions and is dedicated to promoting excellence and equity in education. Each year, College Board helps more than seven million students prepare for a successful transition to college through programs and services in college readiness and college success—including the SAT, the Advanced Placement Program, and BigFuture. The organization also serves the education community through research and advocacy on behalf of students, educators, and schools.

International Schooling understands the importance of right mentorship, and regular Career Counseling Sessions for students. Our association with College Board coupled with our commitment to abide by global standards to ensure the success of our students has earned us immense faith of parents from all over the world. International Schooling is Changing Lives for the Best, and hence parents across the world, trust us with their children’s future.

en_USEnglish
Scroll to Top

Download our school brochure & our student advisor will connect with you.