Meilleure école en ligne en Arabie Saoudite pour l'excellence académique

Scolarisation internationale : « Révolutionner le paysage éducatif de l'enseignement en ligne en Arabie Saoudite »

KG-12

ÉCOLE MONDIALE

Approuvé dans plus de 135 pays

12000+

ÉTUDIANTS DÉVOUÉS

Soutenir plus de 12 000 étudiants

Entièrement

ACCRÉDITÉ

Accrédité par Cognia

KG-12

ÉCOLE MONDIALE

Approuvé dans plus de 135 pays

12000+

ÉTUDIANTS DÉVOUÉS

Soutenir plus de 12 000 étudiants

Entièrement

ACCRÉDITÉ

Accrédité par Cognia

introduction

L'Arabie saoudite est une nation riche en histoire et en culture. La quête de la connaissance et de l'éducation a toujours été son objectif historique. En termes d'enseignement scolaire, il compte actuellement plus de 40 000 écoles et un taux d'alphabétisation proche de 971 TP3T, ce qui en fait l'un des pays du Golfe les plus instruits. Alors que le Royaume s’efforce de se transformer en une société basée sur la connaissance et de diversifier son économie en développement, l’éducation en ligne est devenue une force de transformation pour les parents.

Avec l’adoption rapide de l’enseignement international proposant le programme scolaire américain KG-12, l’Arabie saoudite connaît un changement de paradigme dans l’éducation en ligne. Notre programme d'études américain accrédité à Cognia, aux États-Unis, a offert aux parents une excellente plate-forme pour l'enseignement en ligne. Explorons les horizons de l'enseignement en ligne en Arabie Saoudite, en découvrant comment l'enseignement international a inauguré une ère d'enseignement à domicile en ligne, remodelant les perspectives éducatives dans le pays.

Le contexte des écoles en ligne en Arabie Saoudite : les avantages de la scolarité internationale

International Schooling, propulsé par Discovery Education, fondé en 2017 avec la devise « Changer des vies pour le meilleur », est entièrement accrédité par Cognia, aux États-Unis (anciennement AdvancED-NWAC, NCA et SACS, CASI), College Board, approuvé par la NCAA. , États-Unis a approuvé l'école internationale américaine K-12 qui sert des milliers d'apprenants avec le programme américain dispensé par des enseignants formés et certifiés. Nous sommes le premier choix des parents en Arabie Saoudite car nous proposons l'option d'école à la maison la plus abordable sans compromettre la qualité. De plus, l’International Schooling vous apporte d’autres avantages, tels que :

Flexibilité :​

Nous comprenons que les parents new-age qui travaillent en Arabie Saoudite, avec des engagements et des responsabilités variés, sont confrontés à une période difficile pour assurer l'éducation de leurs enfants. International Schooling partage le fardeau et propose des horaires d'apprentissage flexibles, respectant les besoins des couples, des parents célibataires et des individus ayant d'autres obligations. Nous proposons un écosystème d'apprentissage sur mesure en fonction des besoins d'apprentissage de votre enfant.

International Schooling est accrédité par Cognia, aux États-Unis, et est entièrement conforme aux exigences des lycées américains en ligne. Nous permettons à vos enfants de « rejoindre depuis n'importe où », ce qui correspond à notre devise « Votre école, votre emplacement, votre temps ». Vos enfants ont toute liberté pour choisir non seulement le temps et l’espace de leur apprentissage, mais également les domaines possibles de l’enseignement à domicile. Cette flexibilité permet à vos enfants d'utiliser efficacement leur temps et leur offre suffisamment d'espace pour s'adonner et maîtriser leurs passe-temps et leurs passions.

Éducation de qualité :​

L’Arabie saoudite est connue pour ses vastes étendues géographiques et l’accès à l’éducation dans les zones reculées ou mal desservies s’avère difficile. Notre mission est d'offrir à chaque enfant saoudien les meilleures installations partout dans le monde. Lycées en ligne. En étudiant le programme américain de qualité grâce à l'enseignement en ligne, le développement holistique de vos enfants est garanti et ils deviennent des citoyens du monde. Avec nous, l'enseignement à domicile en ligne élimine tous les obstacles à l'apprentissage, offrant aux étudiants, même issus de régions rurales et mal desservies, un accès à une éducation de qualité sans délocalisation.

Diversité des programmes :​

Les programmes d'apprentissage proposés par International Schooling comprennent Apprentissage en groupe et Plans d'apprentissage individuels. Nos élèves ont obtenu de bons résultats dans les deux programmes, réalisant leurs rêves et rendant leurs parents fiers. Notre bassin d’anciens étudiants, sélectionnés pour des études supérieures dans des écoles et universités mondialement prestigieuses et de premier ordre, montre que nous réussissons exceptionnellement bien. Cette réussite réaffirme également la confiance des parents du monde entier et motive l'organisation à réussir constamment.

La plus rentable parmi les écoles américaines :​

L'enseignement à domicile en ligne en Arabie Saoudite par International Schooling est plus abordable que n'importe quelle école traditionnelle ou physique, mais que n'importe quelle école en ligne américaine. De plus, vous économiserez des milliers de riyals généralement dépensés dans des activités non rentables telles que les déplacements domicile-travail, l'hébergement et autres avec le système éducatif scolaire traditionnel. Les programmes d’apprentissage en groupe et individuels sont tout aussi rentables et gratifiants parmi lesquels choisir. Nous encourageons cependant les parents à suivre les programmes d'apprentissage Live One-to-One et à observer le redressement de leurs enfants grâce à un apprentissage personnalisé.

Caractéristiques de l'école internationale en Arabie Saoudite​

Apprentissage personnalisé​

Nos programmes d'apprentissage personnalisés et centrés sur l'élève aident votre enfant à grandir et à exceller à son propre rythme. Cela les aide également à réaliser leur plein potentiel sans compromettre les besoins d’apprentissage modernes. Notre programme américain aligne le contenu éducatif du pays et sa culture sur l'éthos culturel et les valeurs religieuses de l'Arabie saoudite. Cela fait de nos étudiants non seulement des titulaires d'un diplôme d'école américain K12, mais également des individus sensibles qui connaissent le contexte local avec une perspective mondiale.

Accès aux ressources​

International Schooling est célèbre pour ses ressources d’apprentissage en ligne, accessibles 24 heures sur 24 pour les étudiants scolarisés à la maison. De plus, nos professeurs et mentors hautement qualifiés et formés les engagent dans un contenu audiovisuel immersif pendant les cours en direct. Nous possédons une infrastructure d'apprentissage numérique de pointe et disposons d'un environnement de soutien aux étudiants à 360 degrés dont vous pourrez bénéficier tout au long de votre parcours scolaire.

Intégration technologique​

L’ère actuelle est entièrement numérique et largement axée sur la technologie. Par conséquent, nos solutions d’apprentissage doivent également être alignées sur les besoins spatio-temporels du 21e siècle. Par conséquent, notre infrastructure informatique et autre infrastructure numérique offre des solutions d'apprentissage intégrées à votre enfant et vous aide à vérifier en permanence les progrès de vos enfants. Voulez-vous que vos enfants possèdent un diplôme d’études secondaires en ligne ? Rejoignez-nous aujourd'hui!

Processus d'inscription à l'école internationale

Accréditation des écoles internationales et assurance qualité​

Accréditation​

L'accréditation sert de marque d'excellence pour tout établissement d'enseignement. Notre reconnaissance auprès du prestigieux et plus grand organisme d'accréditation au monde – Cognia, États-Unis, a été obtenue grâce à des efforts constants et rigoureux. L'agence d'accréditation est d'accord avec nos opérations de haut niveau tout en fournissant des services éducatifs de qualité. Nous sommes sur la voie de l’excellence continue. L'accréditation Cognia, USA valide également nos certificats, diplômes et diplômes pour les établissements d'enseignement du monde entier et fait de nous la meilleure parmi les diverses écoles américaines en ligne en Arabie Saoudite.

Contrôle de qualité

Notre mécanisme intégré de contrôle de qualité nous permet d’améliorer continuellement nos produits et services éducatifs. Nous impliquons les parents, les élèves, les enseignants et les administrateurs dans le processus d'évaluation de l'école et acceptons gracieusement les commentaires constructifs. Cela nous a donné un nom sur lequel il faut compter pour l’enseignement à domicile en ligne de la meilleure qualité en Arabie Saoudite.

L'ÉCOLE NOUVELLE GÉNÉRATION POUR LES ÉTUDIANTS NOUVELLE GÉNÉRATION !​

Services de soutien aux étudiants en scolarité internationale

Chez International Schooling, nous disposons d'une équipe pour un soutien académique 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an. Notre mission est d'aider les étudiants en cas de besoin, quels que soient leurs régions, langues, origines et autres attributs sous quelque forme que ce soit. Notre prise en main permet à votre enfant de se détendre, de profiter de l'ensemble du processus d'apprentissage et d'atteindre de plus hauts sommets dans sa carrière.

Tout écosystème d’apprentissage numérique a besoin d’une infrastructure de pointe pour aider et résoudre les problèmes. La solide administration scolaire et les enseignants experts constituent l’épine dorsale de l’enseignement international. Notre communauté de personnel permet une expérience d'apprentissage sans tracas qui convient à chaque parent et à ses enfants selon leurs besoins. Nous avons besoin d’une configuration technique minimale de votre part pour démarrer l’étude en ligne dans le confort de votre maison. Vous avez juste besoin d’un ordinateur portable/de bureau/d’une tablette/d’un smartphone fonctionnel avec une connexion Internet offrant une vitesse et une stabilité suffisantes pour commencer l’école à la maison.

Histoires de réussite en matière de scolarité internationale

Témoignages d'étudiants :
Témoignages de parents :

Conclusion​

International Schooling propose un programme scolaire américain de la maternelle à la 12e année et vous accueille à bras ouverts. Inscrivez-vous avec nous pour un parcours scolaire qui fera briller votre enfant à son rythme sans être anxieux. C'est maintenant votre chance de faire partie de la communauté diversifiée et élite d'apprenants du monde entier qui ont réalisé leurs rêves grâce à l'enseignement international.

Nous sommes accrédités par Cognia, États-Unis, l'organisme d'accréditation scolaire le plus grand et le plus prestigieux au monde. Nos enseignants bien qualifiés et formés ainsi que notre LMS et SMS faciles à utiliser vous tiendront au courant de l'apprentissage et des progrès de votre enfant. Nous suivons un processus rigoureux et opportun pour les rapports de performance mensuels, hebdomadaires et annuels. De plus, les PTM à la demande vous donneront une avance claire et décisive sur vos pairs. Alors, inscrivez vos enfants aujourd'hui et faites partie de cette révolution de l'enseignement scolaire en ligne avec International Schooling en Arabie Saoudite.

FAQ

Réponse 1: Oui. C’est parfaitement légal et valable en Arabie Saoudite.

Réponse 2 : Bien que l’enseignement à domicile soit reconnu par la législation locale, trouver une option adaptée peut s’avérer difficile pour les parents. Les parents peuvent donc choisir de scolariser leurs enfants à la maison.

Réponse 3 : L’Arabie saoudite affiche un taux d’alphabétisation extrêmement élevé, avec une alphabétisation quasi universelle. Selon les derniers rapports, le taux d'alphabétisation est estimé à plus de 97%.

Réponse 4: Selon les indicateurs de développement de la Banque mondiale, la scolarisation à l'école primaire (% brut) en Arabie Saoudite était de 102% en 2021.

Réponse 5 : L'Arabie saoudite compte environ 40 000 écoles primaires et secondaires publiques et privées.

L'enseignement international est prêt à servir les étudiants en Arabie Saoudite !​

Connectez-vous avec nous pour atteindre les sommets de l'excellence académique. Réservez une session de démonstration sur notre site Web officiel et découvrez nos programmes d'enseignement virtuel grâce à nos académiciens. Notre processus d'inscription est transparent et sans tracas. Remplissez ce formulaire et nous serons heureux de vous aider dans la prochaine étape de votre inscription à l'école en ligne !

96%​

De nos étudiants ont montré une amélioration académique en 1 an

98%​

de nos élèves conviennent que cette école est meilleure que leur école précédente

100%​

de nos parents conviennent que le programme est d'excellente qualité

Ainsi, tous les étudiants saoudiens doivent profiter de cette opportunité !​

Préparez-vous à voler et à réussir avec la scolarité internationale !

Des questions? Lisez nos FAQ.​

N'hésitez pas, n'hésitez pas à nous contacter

Veuillez noter- Il est important de noter que les réglementations régissant l’enseignement à domicile et l’enseignement en ligne varient considérablement selon les régions, États ou pays. Par conséquent, nous vous conseillons fortement d’examiner et de comprendre en profondeur les exigences légales et les directives spécifiques relatives à l’enseignement à domicile et à l’enseignement en ligne dans votre pays avant de lancer le processus d’inscription.

fr_FRFrench
Retour en haut

Remplissez le formulaire pour télécharger notre brochure scolaire ou parlez à l'un de nos conseillers pédagogiques certifiés

BEST ONLINE SCHOOL FOR STUDENTS IN SAUDI ARABIA

International Schooling: "Revolutionizing Educational Landscape of Online Schooling in Saudi Arabia"

KG-12

GLOBAL SCHOOL

Trusted In 135+ Countries

12000+

DEDICATED STUDENTS

Supporting 12,000+ Students

Fully

ACCREDITED

Accredited By Cognia

KG-12

GLOBAL SCHOOL

Trusted In 135+ Countries

12000+

DEDICATED STUDENTS

Supporting 12,000+ Students

Fully

ACCREDITED

Accredited By Cognia

Introduction

Saudi Arabia is a nation rich in history and culture. The quest for knowledge and education has always been its historical endeavor. In terms of school education, it currently has more than 40,000 schools and a literacy rate close to 97%, making it one of the most educated Gulf nations. Since the Kingdom endeavors to transform into a knowledge-based society and diversify its developing economy, online education has become a transformative force for parents.

With the rapid adoption of International Schooling offering the American Curriculum KG-12 School Program, Saudi Arabia is undergoing a paradigm shift in online education. Our Cognia, USA-accredited American Curriculum has given parents an excellent platform for online schooling. Let’s explore the horizons of online schooling in Saudi Arabia, unraveling how International Schooling has ushered in an era of online homeschooling, reshaping the educational outlook in the country.

The Context of Online Schools in Saudi Arabia: Benefits of International Schooling

International Schooling, powered by Discovery Education, founded in 2017 with the motto “Changing Lives for the Best,” is a fully Cognia, USA accredited (formerly AdvancED-NWAC, NCA, & SACS, CASI), College Board, USA approved, NCAA, USA approved K-12 American International School serving thousands of learners with the American Curriculum from trained and certified teachers. We are the first choice of parents in Saudi Arabia because we offer the most affordable homeschool option without compromising quality. In addition, International Schooling brings other advantages for you, such as:

Flexibility:

We understand that new-age working parents from Saudi Arabia, with varied commitments and responsibilities, face a challenging time jostling for their kids’ education. International Schooling shares the burden and offers flexible learning schedules, respecting the needs of couples, single parents, and individuals with other obligations. We offer a tailored learning ecosystem according to your child’s learning needs.

International Schooling is Cognia, USA-accredited, and fully complies with the requirements of the American Online High Schools. We allow your kids ‘join-from-anywhere’ freedom that aligns with our motto, “Your School, Your Location, Your Time.” Your kids have complete freedom to choose not just the time and space of their learning but also the possible domains of homeschooling. This flexibility makes your kids efficient in utilizing time and provides enough elbow–room to indulge and master their hobbies and passions.

Quality Education:

Saudi Arabia is known for its vast geographical expanses, and access to education in remote or underserved areas has been challenging. Our mission is to offer every Saudi child the best facilities anywhere in the Online High Schools. By studying the quality American Curriculum through Online Schooling, your kids’ holistic development is guaranteed, and they become global citizens. Online homeschooling with us eliminates every barrier to learning, offering students, even from rural and underserved regions, access to quality education without relocation.

Diversity of Programs:

The learning programs offered by International Schooling include Group Learning and One-to-One Learning Plans. Our students have done equally well in both programs, making their dreams come true and parents proud. Our pool of past students, selected for higher studies in globally prestigious and top-ranked schools and universities, shows that we are doing exceptionally well. This achievement also reaffirms the parent’s trust in us from across the globe and motivates the organization to succeed constantly.

Most Cost-Effective among American Schools:

Online homeschooling in Saudi Arabia by International Schooling is more affordable than not just any traditional or physical school but any American Online School. Moreover, you will save thousands of Riyals generally spent on non-benefiting ventures such as commuting, accommodation, and others with the traditional school education system. Both Group Learning and One-to-One programs are equally cost-effective and rewarding for you to choose from. We, however, encourage parents to go for the Live One-to-One learning programs and observe the turnaround in their kids with personalized learning.

Features of International Schooling in Saudi Arabia

Customized Learning

Our student-centered and customized learning programs help your child grow and excel at their own pace. It also helps achieve their full potential without compromising modern learning needs. Our American curriculum aligns the educational content of the country and its culture to suit Saudi Arabia’s cultural ethos and religious values. It makes our students not only American K12 School Diploma holders but also sensitive individuals who know the local context with a global perspective.

Access to Resources

International Schooling is famous for its online learning resources, which are accessible around the clock for homeschooling students. Moreover, our highly qualified and trained teachers and mentors engage them in immersive audio-visual content during the live classes. We possess cutting-edge digital learning infrastructure and have a 360-degree student support environment to benefit from during your schooling journey.

Technology Integration

The current era is entirely digital and largely technology-driven. Therefore, our learning solutions should also be aligned with the spatial-temporal needs of the 21st century. Hence, our IT and other digital infrastructure offers integrated learning solutions to your child and supports you in constantly checking the kids’ progress. Do you want your kids to possess an Online High School Diploma? Join us today!

International Schooling Enrollment Process

International Schooling Accreditation and Quality Assurance

Accreditation

Accreditation serves as the hallmark of excellence for any educational institution. Our recognition from the prestigious and world’s largest accrediting body – Cognia, USA, has been earned through constant and rigorous efforts. The accreditation agency agrees with our high-standard operations while imparting quality educational services. We are on our path to continuous excellence. The Cognia, USA accreditation also validates our certificates, diplomas, and degrees for educational institutions across the globe and makes us the best among various American Online Schools in Saudi Arabia.

Quality Control

Our inbuilt mechanism for quality checks makes us continuously improve our educational products and services. We engage parents, students, teachers, and administrators in the school’s evaluation process and graciously take constructive feedback. It has given us a name to reckon with for the best quality online homeschooling in Saudi Arabia.

THE NEXT-GEN SCHOOL FOR THE NEXT-GEN STUDENTS!

International Schooling Student Support Services

In International Schooling, we have a team for 24/7 academic support 365 days a year. Our mission is to help students in times of need, irrespective of their regions, languages, backgrounds, and other attributes in any form. Our handholding makes your child relax, enjoy the entire learning process, and achieve greater heights in their career.

Any digital learning ecosystem needs a state-of-the-art infrastructure to assist and resolve issues. The robust school administration and expert teachers form the backbone of International Schooling. Our community of personnel enables a hassle-free learning experience that suits every parent and their kids as per their needs. We require a minimal technical set-up from your end to start the online study in the comforts of your home. You just need a working laptop/desktop/tab/smartphone with an internet connection with a good enough speed and stability to begin homeschooling.

International Schooling Success Stories

Student Testimonials:
Parent Testimonials:

Conclusion

International Schooling offers American school curriculum to Grades K-12 and welcomes you with open arms. Enroll with us for a school education journey that will make your child shine at their speed without being anxious. Now is your chance to be a part of the diverse and elite community of learners from across the globe who have achieved their dreams with International Schooling.

We are accredited by Cognia, USA, the world’s largest and most prestigious school accreditor. Our well-qualified and trained teachers and easy-to-use LMS and SMS will keep you up-to-date with your child’s learning and progress. We follow a rigorous and timely process for monthly, weekly, and yearly performance reports. Moreover, the on-demand PTMs will give you a clear and decisive lead on your peers. So, enroll your kids today and be part of this revolution in online school education with International Schooling in Saudi Arabia.

FAQs

Answer 1: Yes. It is perfectly legal and valid in Saudi Arabia.

Answer 2: Although homeschooling is recognized in local law, finding a suitable option can be challenging for parents. Therefore, parents can choose to homeschool their children.

Answer 3: Saudi Arabia boasts an extremely high literacy rate, with nearly universal literacy. As per the latest reports, the literacy rate is estimated to be over 97%.

Answer 4: According to the World Bank development indicators, the Primary School enrollment (% gross) in Saudi Arabia was 102% in 2021.

Answer 5: Saudi Arabia has approximately 40,000 public and private elementary and secondary schools.

International Schooling Is All Set To Serve Students In Saudi Arabia!

Connect with us to reach the heights of academic excellence. Book a demo session through our official website, and get the hang of our virtual schooling programs through our academicians. Our enrollment process is seamless and hassle-free. Fill this form and we will be glad to assist you with the next step of your online school enrollment!

96%

Of Our Students Have Shown Academic Improvement Within 1 Year

98%

of Our Students Agree That This School Is Better Than Their Previous School

100%

of Our Parents Agree That The Curriculum Is Of Excellent Quality

So, All Saudi Arabia Students Must Avail This Opportunity!

Get Ready To Fly And Achieve With International Schooling!

Questions? Read our FAQ's.

Don't hesitate, feel free to connect with us

Please note- It is important to note that the regulations governing homeschooling and online schooling vary significantly across different regions, states, or countries. Therefore, we strongly advise you to thoroughly review and understand the specific legal requirements and guidelines pertaining to homeschooling and online schooling within your country prior to initiating the enrollment process.

en_USEnglish
Scroll to Top

Fill the form to download our school brochure or talk to one of our certified academic counsellors