R

Programme de bourses

Programme de bourses d'études internationales

… Promouvoir l'excellence académique et créer des opportunités                                                  

Programme de bourses d'études internationales favorise l'accès à l'éducation aux étudiants talentueux, motivés et ambitieux pour réussir.

Avec notre portée et notre prestige internationaux croissants, nous offrons aux étudiants exceptionnellement talentueux la possibilité de poursuivre des études supérieures grâce à notre programme de bourses. Nous encourageons les étudiants qui ont des intérêts et des compétences divers et reconnaissons la valeur de leur contribution à la communauté au sens large. Cette bourse pour les lycéens est précieuse car elle soutient les jeunes talents en enrichissant leur parcours académique.

Notre bourse reconnaît les étudiants issus de communautés sous-financées ou mal desservies ou de milieux défavorisés. De plus, nous comprenons à quel point une expérience internationale est précieuse. Notre bourse pour les étudiants du secondaire offre une opportunité exclusive d'acquérir une expérience internationale et les aide à couvrir les coûts associés.

La vision d'International Schooling est de créer et de fournir un environnement d'apprentissage favorable à tous les étudiants du monde entier. Notre champ d'action ne se limite pas aux cours et programmes que nous offrons. En fait, nous croyons que l'une des meilleures façons de créer un environnement d'apprentissage favorable est de fournir une aide financière et une assistance aux étudiants méritants. Nous pensons également qu'aucun apprenant ne devrait se voir refuser la possibilité de poursuivre des études en raison du manque de ressources financières.

Comment s'inscrire?

Les étudiants peuvent postuler pour la bourse d'excellence de l'école internationale à condition qu'ils répondent aux critères d'éligibilité.

Dans le cadre de la soumission de votre candidature en ligne, il peut vous être demandé de fournir des pièces justificatives et une déclaration personnelle. Une fois les demandes traitées, nous vous contacterons au sujet de vos résultats.

La préférence sera donnée à :

  • Des étudiants issus de milieux mondiaux et socio-économiques divers, sous-financés et sous-représentés.
  • Étudiants démontrant l'excellence académique - Un minimum de 3,8 GPA équivalent sur 4,0 GPA pour les grades 9 à 12.
  • Un engagement démontré envers le service communautaire.
  • Athlètes concourant au niveau d'un championnat d'État ou national et reconnus comme élite par l'organisme sportif concerné.

Le processus pour entrer GAGNEZ UNE BOURSE pour les étudiants est simple.

Remplissez simplement ce formulaire et nous vous contacterons pour en savoir plus sur vos objectifs de carrière et sur la meilleure façon de vous soutenir.

Remplissez les détails ici!

fr_FRFrench
Retour haut de page

Scholarship Program

International Schooling’s Scholarship Program

… Promoting Academic Excellence and Creating Opportunity                                                  

International Schooling Scholarship Program promotes educational access to students with talent, drive and ambition to succeed.

With our growing international reach and prestige, we offer exceptionally talented students the opportunity to pursue higher education through our Scholarship Program. We encourage students who have diverse interests and skills and acknowledge the value of their contribution to the broader community. This scholarship for high school students is valuable as it supports young talent by enriching their academic pursuit.

Our scholarship acknowledges students from under-resourced or underserved communities or disadvantaged backgrounds. Also, we understand how valuable is an international experience. Our scholarship for high school students provides an exclusive opportunity to gain international experience and assists them with the costs associated.

The International Schooling Excellence Scholarship for International Students

PLANNING YOUR GRADUATION? GET A CHANCE TO WIN A SCHOLARSHIP!

International Schooling’s vision is to create and provide a favorable learning environment for all students around the world. Our scope of work isn’t just limited to the courses and programs that we offer. In fact, we believe that one of the best ways to create a favorable learning environment is to provide financial aid and assistance to deserving students. We also believe that no learner should be denied the chance to pursue education because of the lack of monetary resources.

Our scholarship acknowledges students from under-resourced or underserved communities or disadvantaged backgrounds. Also, we understand how valuable is an international experience. Our scholarship for high school students provides an exclusive opportunity to gain international experience and assists them with the costs associated.

Scholarship program
How to apply?

Students can apply for the International Schooling’s Excellence Scholarship provided they meet the eligibility criteria.

As part of submitting your online application, you may be required to provide supporting documents and a personal statement. Once applications have been processed, we’ll get in touch with you about your results.

Preference will be given to:

  • International students from diverse, under-resourced and underrepresented global and socioeconomic backgrounds.
  • Students demonstrating academic excellence – A minimum 3.8 GPA equivalent out of 4.0 GPA for grades 9 to 12.
  • A demonstrated commitment to community service.
  • Athletes competing at a state or national championship level and recognized as elite by the relevant sporting body.

The process to enter WIN A SCHOLARSHIP for international students is simple.

Just fill this form and we will get in touch with you to know more about your career goals and how best we could support you.

Fill in the details here!

Scroll to Top