Nous sommes des éducateurs, nous valorisons l'éducation pour tous

Scolarité internationale

Scolarité internationale célèbre la diversité et l'unicité que chaque enfant apporte. L'histoire atteste d'innombrables cas d'individus qui, dans leurs premières années, n'ont pas pu terminer leurs études, mais ont grandi pour devenir des pionniers et des pionniers dans des domaines distincts. Mais la même chose ne peut pas être attendue de chaque enfant et nécessite le bon cadre scolaire pour s'épanouir et grandir.

Chaque enfant mérite une éducation de qualité, dépourvue de ses besoins d'apprentissage. Cette éducation est principalement responsable de la formation d'un individu, mais au milieu du chaos construit par le système éducatif rigoureux, ils se sentent perdus. Des milliers d'étudiants, à travers le monde, perdent leur parcours académique pour un certain nombre de raisons. Étant des apprenants lents / rapides, beaucoup sont incapables de s'adapter dans une salle de classe normale et sont souvent mis en faute. Les contraintes financières et les conditions médicales ont également empêché les étudiants de terminer leurs notes respectives, ce qui les démotive davantage mentalement et entrave une croissance indispensable. À International Schooling, où amener un enfant à son meilleur potentiel est la priorité, ces raisons ne sont que des excuses. Quelle que soit la situation, le parcours scolaire d'un enfant ne doit jamais être compromis, c'est pourquoi International Schooling a mis au point un programme intuitif et indispensable, à savoir "Connect to Impact".

Des milliers d'étudiants et de parents ont profité de l'opportunité que ce programme leur offre et continuent d'étudier avec nous tout en se concentrant sur de nombreux autres intérêts, aspirations et objectifs de carrière. Grâce à ce programme inclusif et équitable, chaque élève se sent spécial et bien accueilli. Les étudiants, les parents et même les enseignants reviennent vers nous, nous applaudissant non seulement pour la bonne exécution de ce programme, mais aussi pour le noble motif qui le sous-tend. Désormais, les étudiants ne se sentiraient pas laissés pour compte ou perdus, dépourvus de raisons, mais se sentiraient confiants et motivés pour atteindre le sommet de l'excellence académique.

Les conseillers d'International Schooling sont toujours disponibles et solidaires et veillent à ce que chaque élève ait la possibilité d'être intégré à l'école grâce à un processus équitable, démocratique et participatif qui adapte ses compétences à son année et à son âge respectifs.

Ce programme est la réponse à ces innombrables raisons et excuses qui se dressent entre l'avenir glorieux de votre enfant et son avenir. Connectez-vous maintenant et laissez vos enfants poursuivre leur parcours scolaire dès aujourd'hui !

fr_FRFrench
Retour haut de page

Téléchargez la brochure GRATUITEMENT

Remplissez le formulaire pour télécharger notre brochure scolaire ou parlez à l'un de nos conseillers pédagogiques certifiés

We are educators, we value education for all

International Schooling

International Schooling celebrates the diversity and uniqueness that every child brings. History attests countless instances of individuals who in their early years couldn’t complete their schooling but grew up to become pioneers and path-breakers in distinct fields. But the same cannot be expected from every child, and require the right academic setting to flourish and grow.

Every child deserves quality education, devoid of their learning needs. This education is primarily responsible for shaping an individual, but amidst the chaos built by the stringent education system, they feel lost. Thousands of students, across the globe, lose out on their academic journey because of a number of reasons. Being slow/fast learners, many are unable to adapt in a regular classroom setting, and are often placed at fault. Financial constraints and medical conditions have also restricted students from completing their respective grades, which further demotivates them mentally and hinders much needed growth. At International Schooling, where getting a child to his/her best potential is the priority, these reasons are mere excuses. Irrespective of the situation, a child’s academic journey should never be compromised with, the reason why International Schooling came up with an intuitive and much needed program namely ‘Connect to Impact’.

Thousands of students and parents have availed the opportunity that this program offers them and continue to study with us while focusing on many other interests, aspirations and career goals. Through this inclusive and equitable program, every student feels special and welcomed. Students, parents and even teachers come back to us, applauding us not only for the right execution of this program, but also for the noble motive behind it. Now students would not feel left out or lost, devoid of the reasons, but feel confident and motivated to summit the peak of academic excellence.

The counsellors at International Schooling are always available and supportive and they ensure that every student is given the opportunity to be integrated into the school through a fair, democratic and participatory process that maps their skills to their respective grade and age.

This program is the answer to those innumerable reasons and excuses that stand between the glorious future of your child and his/her future. Connect now, and let your children continue with their academic journey today!

en_USEnglish
Scroll to Top