R

Rencontrez notre conseiller

À Scolarité internationale Corporation, nous valorisons la diversité et l'unicité. Notre personnel, y compris nos enseignants, appartiennent à différentes nationalités, cultures et origines. Nous pensons qu'en tant qu'entreprise scolaire, nous avons le privilège d'être en mesure de créer un impact positif en créant plus de respect et de valeur pour ce que chaque individu représente. Et très certainement, nous commençons par transcender cet esprit pour tenir l'individualité de chaque apprenant en haute estime. Chez ISC, nous mettons cela en pratique avant même que l'apprenant ne s'inscrive chez nous. Ce n'est que lorsque nous comprendrons les besoins d'apprentissage individuels de chaque apprenant que nous serons en mesure de valoriser leur individualité et de créer une expérience d'apprentissage organisée et personnalisée pour eux.

Avec des apprenants de plus de 40 pays inscrits à l'ISC en juin 2020, nos conseillers sont exposés à diverses cultures et attentes d'apprentissage. C'est une expérience enrichissante pour tous les membres de l'ISC de soutenir le parcours d'apprenants ayant des besoins d'apprentissage aussi uniques et nous sommes sûrs que nous serions en mesure de fournir le parcours d'apprentissage le meilleur et le plus adapté pour que votre enfant puisse accomplir ses études et son parcours professionnel. poursuites. Nos conseillers ne sont pas seulement expérimentés, mais aussi bien qualifiés et formés pour fournir à votre enfant les conseils les plus pertinents.

Nous encourageons généralement les parents à s'inscrire à une séance gratuite avec notre conseiller. Au cours de cette session, l'interaction avec les parents et les apprenants aide notre conseiller à déterminer les exigences d'apprentissage, les styles d'apprentissage, les préférences d'apprentissage et les attentes d'apprentissage. Une fois cela fait, le conseiller est en mesure de recommander la meilleure façon de procéder pour concevoir un plan d'apprentissage personnalisé pour un apprenant particulier. Bien que la participation des parents ne soit pas une exigence obligatoire, elle peut être importante pour garder l'enfant plus engagé, discipliné et aligné sur les objectifs principaux et les feuilles de route d'apprentissage.

Chaque semaine, des centaines d'apprenants et leurs parents interagissent avec nos conseillers et la plupart d'entre eux apprécient ces interactions car ils trouvent que le résultat est extrêmement bénéfique pour l'enfant.

Si vous cherchez quelqu'un qui est concentré et engagé à vous fournir les meilleurs conseils pour votre enfant, vous devez sûrement entrer en contact avec l'un de nos conseillers via ce service. Et en plus, c'est totalement gratuit. Pour nous aider à soutenir votre enfant, veuillez nous contacter au [email protected] pour une séance de conseil. Nous sommes sûrs que vous et votre enfant l'aimeriez tout simplement !

fr_FRFrench
Retour haut de page

Meet our Counselor

At International Schooling Corporation, we value diversity and uniqueness. Our staff, including our teachers, belong to different nationalities, cultures and backgrounds. We believe that we as a schooling corporation, are privileged to be in a position to create a positive impact through creating more respect and value for what every individual stands for. And most certainly, we begin by transcending this spirit to hold the individuality of every learner in high esteem. At ISC, we put this in practice even before the learner enrolls with us. Only when we understand each and every learner’s individual learning needs, would we be able to value their individuality and create a curated and customized learning experience for them.

With learners from over 40 countries enrolled with ISC as of June 2020, our counselors have exposure to diverse cultures and learning expectations. it is an enriching experience for all members of ISC to support the journey of learners with such unique learning needs and we are sure we would be able to provide the best and most-suited learning route for your child to fulfill her/his academic and professional pursuits. Our counselors are not just experienced, but indeed well-qualified and trained to provide your child with the most relevant advice.

We generally encourage parents to enroll for a free session with our counselor. During this session, the interaction with parents and learners helps our counselor to determine the learning requirements, learning styles, learning preferences and learning expectations. Once this is done, the counselor is in a position to recommend how best to proceed to devise a customized learning plan for a particular learner. While the participation of parents isn’t a mandatory requirement, it may be important in keeping the child more engaged, disciplined and aligned with the primary goals and learning roadmaps.

Every week hundreds of learners and their parents interact with our counselors and most of them value such interactions because they find that the result is extremely beneficial for the child.

If you are looking for someone who is focused and committed to provide you the best advice for your child, you must surely get in touch with one of our counselors through this service. And what more, it is completely free of cost. To help us support your child, please reach to us on …………. for a counseling session. We are sure you and your child would simply love it!

Scroll to Top