R

Nos enseignants

L'école internationale la diversité et le pluralisme académiques se reflètent clairement dans la manière dont nous choisissons nos enseignants. Chaque enseignant est sélectionné grâce à un processus rigoureux et bien documenté de présélection et est ensuite formé sur notre système de manière méthodique et détaillée. Nous avons mis en place de solides freins et contrepoids pour nous assurer que chaque enseignant donne le « meilleur » de la contribution et de l'intervention académiques aux apprenants assignés. De plus, il existe un mécanisme de rétroaction à 360 degrés où les contributions des apprenants et des parents sont enregistrées et, si nécessaire, les mesures et les changements nécessaires sont mis en œuvre. Nous nous engageons à fournir une expérience d'apprentissage « organisée » à chaque apprenant, en tenant compte des préférences académiques ainsi qu'en respectant les sensibilités culturelles, ethniques et traditionnelles des apprenants et des parents.

Le groupe multilingue et multiculturel d'enseignants d'International Schooling est également périodiquement encadré et guidé par le «Département de supervision académique» d'International Schooling, en plus de subir des certifications et des accréditations internes. Des enseignants de plus de 30 pays différents sur 5 continents engagent actuellement des milliers d'apprenants de plus de 60 pays et nationalités à International Schooling, faisant de l'ensemble du paradigme de l'apprentissage une expérience véritablement immersive et interactive pour chaque apprenant.

Outre la grande équipe d'experts académiques et spécialisés, l'équipe académique de l'International Schooling comprend également des conseillers spécialisés, des experts parentaux, des psychologues et des conseillers d'orientation. Les membres de notre équipe académique ont exceptionnellement bien performé dans leurs domaines respectifs et ont une expérience riche et variée dans des disciplines allant des arts, des sciences, de la technologie, de la musique, etc. des apprenants est holistique et multidimensionnelle.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Our Teachers

International Schooling’s academic diversity and pluralism is clearly reflected in the way we choose our teachers. Every teacher is selected through a well-documented rigorous process of shortlisting and is then trained on our system in a methodical and detailed manner. We have strong checks and balances in place to ensure that every teacher is giving the ‘best’ of academic input and intervention to the assigned learners. Additionally, there is a 360-degree feedback mechanism where inputs from learners and parents are recorded and if need be, necessary measures and changes implemented. We are committed to providing a ‘curated’ learning experience to every learner, taking in consideration the academic preferences as well as respecting the cultural, ethnic and traditional sensitivities of learners and parents as well.

The multilingual and multicultural group of teachers at International Schooling are also periodically mentored and guided by the ‘Academic Supervision Department’ of International Schooling, in addition to undergoing internal certifications and accreditations. Teachers from over 30 different countries across 5 continents are currently engaging thousands of learners from 60+ countries and nationalities at International Schooling, making the entire paradigm of learning a truly immersive and interactive experience for each and every learner.

Besides the large team of academic and subject-matter experts, the International Schooling academic team also includes specialized counselors, parenting experts, psychologists and career advisors. Members of our academic team have performed exceptionally well in their respective fields and have rich and varied experience in disciplines ranging from arts, science, technology, music etc. When the teachers share this large depth and breadth of experience with learners, the development and growth of learners is holistic and multi-dimensional.

Scroll to Top