R

À propos de SI

International Schooling est le meilleur lycée international en ligne dont l'effort est de propager, promouvoir et faire prospérer une option de scolarisation en ligne viable et crédible via le support numérique. Nous ne sommes pas que des académiciens. Nous sommes une organisation de visionnaires, de penseurs et d'entrepreneurs sociaux. Nous visons à responsabiliser les élèves, les parents, les enseignants, les institutions et la société en général. Nous envisageons également le large éventail d'idées pour amener l'apprentissage au-delà des limites des livres, des salles de classe et des programmes.

Équipe scolaire internationale :

International Schooling est un lycée en ligne promu par une intelligentsia expérimentée du domaine de l'éducation. Notre équipe possède une expérience riche et variée dans l'évolution du visage de l'éducation au niveau scolaire et collégial. Grâce à un système de puits orthographié sur les programmes, les programmes et les processus, nous souhaitons développer une alternative tout aussi puissante pour la scolarisation.

International Schooling est dirigé par un groupe de jeunes et d'experts expérimentés de l'industrie, d'académiciens et de pédagogues. L'équipe est bien équipée par la recherche, l'infrastructure informatique, la connaissance des produits et l'expertise du domaine. Chez International Schooling, nous nous tenons au courant et au courant des besoins, des exigences et des pratiques de la scolarisation et de l'éducation en général. Nous offrons à nos étudiants la meilleure expérience internationale de lycée en ligne.

Comment International Schooling - le meilleur lycée en ligne a vu le jour ?

L'éducation scolaire est le fondement de la croissance scolaire, personnelle et intellectuelle d'un enfant. Nous comprenons parfaitement la sensibilité du sujet et travaillons à une amélioration constante. International Schooling a investi et continue d'investir un temps, une énergie et des ressources considérables pour assimiler les meilleures pratiques scolaires. C'est le meilleur endroit pour obtenir votre diplôme d'études secondaires en ligne.

Nous nous efforçons d'inclure tout ce leardans nos programmes et services internationaux de lycée en ligne. International Schooling est profondément axé sur la création d'une option de scolarisation holistique. Des années de recherche, d'enquêtes et d'études ont été consacrées à rendre nos programmes viables à l'échelle mondiale. En interagissant avec les élèves, les parents et les autorités scolaires, nous avons réalisé qu'il y avait un écart visible dans la scolarisation au niveau mondial. Beaucoup d'étudiants voulaient la liberté d'apprendre à leur propre rythme, temps et convenance. Les écoles, d'autre part, avaient des instructions écrites claires sur la façon et le moment de terminer le travail du programme. Souvent, le critère de scolarisation ordinaire ne convenait pas à beaucoup d'élèves.

D'un autre côté, les parents ont toujours voulu que leurs enfants soient brillants, intelligents et bien éduqués. Un chaudron de tout cela a finalement déclenché la genèse d'un lycée international en ligne qui répond aux besoins de tous les élèves et répond aux attentes de leurs parents. Une mère de 47 ans d'un élève de 10e année a dit : « Est-il possible que mon enfant reçoive la bonne éducation comme il le souhaite ? » La réponse était « Oui », et pourtant les défis étaient multiples. Des heures, des jours, des mois et des années d'efforts et de conviction ont été consacrés à l'effort de notre organisation. Une acceptation positive de toutes les parties prenantes est un signe encourageant qui nous motive à nous améliorer.

Chez 'International Schooling', nous avons créé une école qui ouvre, ferme, voyage et reste avec l'élève… Une école qui correspond aux programmes et programmes globaux… Une école qui visualise pour créer un étudiant du nouveau monde « rétrécissant »… et surtout… Une école que l'élève adore fréquenter…

fr_FRFrench
Retour haut de page

About I.S.

International Schooling is the best International Online High School whose endeavor is to propagate, promote and prosper a viable and credible online schooling option through the digital medium. We are not just academicians. We are an organization of visionaries, thinkers and social entrepreneurs. We aim to empower students, parents, teachers, institutions and society at large. We also envision the broad spectrum of ideas to take learning beyond the boundaries of books, classrooms and curricula.

International Schooling Team:

International Schooling is an Online High School which is promoted by experienced intelligentsia from the field of education. Our team boasts of rich and varied experience in evolving the face of education at school and collegiate level. Through a system of well spelt out curricula, syllabus and processes, we are keen to develop an equally powerful alternative for schooling.

International Schooling is led by a group of young as well as experienced industry experts, academicians and pedagogues. The team is well equipped by research, IT infrastructure, product’s knowledge and domain expertise. We at International Schooling, keep ourselves familiar and updated with the needs, demands and practices of schooling and education at large. We provide our students with the best International Online High School experience.

How International Schooling-the best Online High School came to existence?

School education is the foundation of a child’s academic, personal and intellectual growth. We completely understand the sensitivity of the matter, and work towards constant improvement. International Schooling has invested and continues to invest considerable amount of time, energy and resources to assimilate best practices in schooling. It is the best place to earn your high school diploma online.

We strive to include all this learning into our International Online High School programs and services. International Schooling is deeply focused on creating a holistic schooling option. Years of research, surveys and studies have gone into making our programs globally-viable programs. While interacting with students, parents and school authorities, we realized that there was a visible gap in schooling on a global level. A lot of students wanted freedom to learn at their own pace, time and convenience. Schools on the other hand had clear-written directions about how and when to complete the programwork. A lot of times the regular schooling criterion was not suitable for a lot of students.

Parents on the other hand always wanted their children to be bright, intelligent and well-educated. A cauldron of all this eventually sparked the genesis of an International Online High School that caters to the needs of all students and fulfils the expectations of their parents. A 47 year old mother of a Grade X student said “Is it possible that my child gets the right education the way he wants?” The answer was “Yes”, and yet the challenges were manifold. Hours, days, months and years of effort and conviction have been put into our organization’s endeavor. A positive acceptance from all stakeholders is an encouraging sign that keeps us motivated to improve.

At ‘International Schooling’, we have created a school that opens, closes, travels and stays with the student… A school that matches with the global programs and curriculum… A school that visualizes to create a student of the new ‘shrinking’ world… and most importantly… A school that the student loves to attend…

Scroll to Top