R

Vision, mission et philosophie

Vision:-

International Schooling vise à fournir un paradigme d'apprentissage bien documenté et structuré à l'école. International Schooling s'efforce de fournir la meilleure éducation globale possible à tous les élèves du monde entier. Chez International Schooling, nous travaillons avec la seule vision de « Créer un apprentissage efficace » pour tous les élèves à travers :

  • Offrir une plateforme éducative numérique précieuse et pertinente
  • Éduquer les jeunes apprenants, les parents et les enseignants dans le monde
  • Créer une plateforme unique pour toutes les parties prenantes liées à l'éducation scolaire
  • Autonomiser les jeunes apprenants du monde entier dans leur quête de connaissances et de réussite

Mission:-

La structure de l'enseignement scolaire est globalement inclinée vers le modèle de 12 ans. Cependant, le programme, le programme et le schéma des examens diffèrent légèrement. Les concepts enseignés globalement sont plus ou moins les mêmes. Le rôle des écoles et des institutions est de créer un corridor d'apprentissage approprié pour un décaissement efficace de cet apprentissage. La mission de International Schooling est de :

  • Établir la scolarisation internationale comme une option de scolarisation premium à l'échelle mondiale
  • Éduquer les écoles et les centres d'apprentissage à adopter et à rayonner notre vision
  • Établir International Schooling en tant que premier ministre La technologie-organisation basée
  • Attirer et absorber les talents académiques expérimentés et instruits
  • Améliorer et personnaliser nos programmes en fonction des besoins d'apprentissage des apprenants

Philosophie:-

International Schooling a fait des progrès énormes mais concrets dans le sens de l'établissement de « My Location, My Time » en tant que philosophie crédible et réalisable dans l'enseignement scolaire. Cette philosophie devient réalisable avec le soutien des parents, des élèves, des enseignants et d'autres personnes apparentées. Il y a une place très importante pour la scolarisation dans tout l'écosystème de l'éducation. Chaque enfant est unique et son éducation est cruciale pour sa carrière. Au cours des premières années de croissance et de développement, un enfant doit être habilité à atteindre sa capacité d'apprentissage maximale. Cette réalisation est le résultat de nombreuses variables dont certaines sont :

  • Comprendre chaque élève comme un individu unique
  • Prendre en compte les retours des parents et des enseignants
  • Faire un tableau de croissance et d'apprentissage personnalisé pour chaque élève
  • Déployer un suivi et une motivation efficaces
  • Équilibrer la charge de travail, l'apprentissage et le développement

Alors que nous allons plus loin pour réaliser ce que nous philosophons, nous avons besoin des contributions des élèves, des enseignants et des parents. Ainsi, l'évolution de l'International Schooling repose sur la contribution de tous ces publics. Les séminaires, les sessions d'apprentissage et de réflexion, les enquêtes, les réunions et les discussions de groupe ciblées ont énormément contribué au développement de l'enseignement international et continuent de le faire.

fr_FRFrench
Retour haut de page

VISION, MISSION & PHILOSOPHY

Relevant - Flexible - Advanced

Vision

International Schooling aims to provide a well-researched and structured learning paradigm to schooling. International Schooling works towards providing the best possible global education to all school students worldwide. We at International Schooling, work with the sole vision of ‘Creating Effective Learning’ for all school students through:

Mission

The structure of school education is globally inclined towards the 12 year model. However, the syllabus, curriculum and scheme of examinations differ marginally. The concepts taught globally are more or less the same. The role of schools and institutions is to create a suitable learning corridor for effective disbursement of this learning. The mission of International Schooling is:

Philosophy

International Schooling has taken huge yet concrete strides in the direction of establishing “My Location, My Time” as a credible and realizable philosophy in school education. The said philosophy is becoming achievable with the support of parents, students, teachers and related others. There is a very prominent place for schooling in the entire ecosystem of education. Every child is unique and his/her education is critical for his/her career. In the initial years of growth and development, a child should be empowered to achieve his/her maximum learning capacity. This achievement is a result of many variables some of which are:

As we move further to achieve what we philosophize, we need inputs from students, teachers and parents. Hence the evolution of International Schooling is based on the contribution from all these audiences. Seminars, learning and brainstorming sessions, surveys, meetings and focussed group discussions have contributed immensely to the development of International Schooling and they still continue to do so.

en_USEnglish
Scroll to Top