R

Comment enseignons-nous

Si c'est la première fois que vous vous inscrivez dans un lycée virtuel, ne vous inquiétez pas. Chez International Schooling, nous avons conçu le parcours d'apprentissage le plus approprié pour vous en gardant à l'esprit les exigences et les styles d'apprentissage de la génération actuelle.

Notre programme suit les principes du programme d'études américain permettant aux apprenants d'obtenir des crédits à leur convenance et à leur rythme afin qu'ils puissent se comparer aux étudiants qui fréquentent une école ordinaire. Nous insistons sur la clarification des concepts par l'intervention technologique. Ainsi, les meilleures ressources sont mises à la disposition de nos étudiants.

Les devoirs à la fin de chaque sujet sont des paramètres critiques pour l'évaluation complète des progrès académiques de l'apprenant.

SYSTÈME DE GESTION DE L'APPRENTISSAGE (LMS)

Un système de gestion de l'apprentissage (LMS) est une application logicielle ou une technologie Web utilisée pour planifier, mettre en œuvre et évaluer un processus d'apprentissage spécifique. Il est destiné à l'administration, la documentation, le suivi, les rapports et la prestation des cours de formation.

Notre LMS comprend des illustrations, des animations, des photos, du texte, de l'audio et de la vidéo qui sont des éléments essentiels dans un lycée virtuel.

SYSTÈME DE GESTION SCOLAIRE (SMS)

Le système de gestion scolaire (SMS) est un logiciel pour gérer toutes les activités quotidiennes où l'étudiant a accès à des fonctionnalités telles que ses rapports, ses progrès, ses notifications, ses tâches, son barème des frais, etc.

International Schooling fournit une richesse remarquable de ressources scolaires en ligne qui peuvent être facilement accessibles à partir de l'ordinateur personnel d'un élève. Les ressources virtuelles d'International Schooling sont destinées à fournir aux étudiants un accès au programme complet conçu pour répondre à leurs besoins éducatifs individuels. Nous offrons une flexibilité aux étudiants afin qu'ils puissent apprendre à leur propre rythme avec l'aide d'éducateurs expérimentés et engagés et de contenus dans tous les domaines.

COMMENCEZ À APPRENDRE AVEC VOTRE ÉCOLE VIRTUELLE

Une fois que vous êtes inscrit à notre lycée virtuel, il faut environ 24 heures pour configurer le LMS pour l'élève. Vous recevrez également un « courrier de bienvenue » au nom de notre équipe. Nous vous guiderons vers la progression du cours / académique dans un environnement scolaire virtuel et sur l'utilisation efficace du SMS et du LMS. Un manuel de l'étudiant est également fourni où vous êtes guidé avec les informations académiques nécessaires. Vous pouvez commencer votre programme dès que vous avez accès à vos cours. Vous avez la liberté de suivre les cours et d'étudier les cours n'importe où et n'importe quand à votre convenance. Vous recevrez tout le contenu du cours, y compris, mais sans s'y limiter, les manuels électroniques ou le matériel d'étude, les tutoriels, les devoirs, les vidéos, les conférences et tout autre contenu connexe.

Il est conseillé de suivre des directives spécifiques pour compléter vos exigences de cours et vos crédits pour le collège et le lycée respectivement. Idéalement, un cours semestriel prendrait environ 18 semaines, ce qui peut varier d'un cours à l'autre. Chaque cours se voit attribuer une durée de 120 heures pour le collège et de 180 heures pour le lycée. Il s'agit du nombre minimum d'heures que vous devez consacrer au cours pour obtenir le crédit correspondant.

Chez International Schooling, nous vous offrons la liberté de suivre le cours à votre rythme, indépendamment de votre heure et de votre emplacement. International Schooling propose également des interactions avec les éducateurs dédiées et personnalisées. Vos progrès seront mesurés sur la base de la soumission des devoirs et des tâches. Les parents peuvent également opter pour un portail séparé où ils peuvent obtenir des mises à jour sur les progrès de l'élève.

fr_FRFrench
Retour haut de page

How do we Teach

If this is the first time that you are enrolling yourself with a virtual high school, you need not worry. We at International Schooling have designed the most suitable learning path for you keeping in mind the requirements and learning styles of the present-day generation.

Our program follows the principles of American curriculum enabling the learners to earn credits at their comfort and pace so that they can stand at par with students who attend a regular school. We emphasize on clearing the concepts through technological intervention. Thus, the best resources are made available to our students.

The assignments at the end of each topic are critical parameters for the comprehensive evaluation of the learner’s academic progress.

LEARNING MANAGEMENT SYSTEM (LMS)

A Learning Management System (LMS) is a software application or Web-based technology used to plan, implement, and assess a specific learning process. It is meant for the administration, documentation, tracking, reporting and delivery of educational courses.

Our LMS includes illustrations, animations, photos, text, audio and video which are essential elements in a virtual high school.

SCHOOL MANAGEMENT SYSTEM (SMS)

School Management System (SMS) is software to manage all day to day activities where the student has access to features such as his/her reports, progress, notification, tasks, fee schedule, etc.

International Schooling provides a remarkable wealth of online school resources that may be accessed conveniently from a student’s personal computer. International Schooling’s virtual resources are intended to provide students in middle school and high school access to the comprehensive curriculum designed to address their individual educational needs. We offer flexibility to students so that they can learn at their own pace with the help of experienced and committed educators and content on all subject areas.

START LEARNING WITH YOUR VIRTUAL SCHOOL

Once you get registered with our virtual high school, it takes about 24 hours to set up the LMS for the student. You will also get a “Welcome mail” on behalf of our team. We will guide you towards the course/academic progression in a virtual school environment and about utilizing the SMS and the LMS efficaciously. A student’s handbook is also provided where you are guided with the necessary academic information. You may start with your program as soon as you get access to your courses. You have the freedom to take the classes and study the courses anywhere and anytime at your own convenience. You will be provided with all course content including but not limited to e-textbooks or study material, tutorials, assignments, videos, lectures and other related content.

There are specific guidelines that you are advised to follow, to complete your course requirement and credits for middle school and high school respectively. Ideally, a semester course would take around 18 weeks to be completed which may vary from course to course. Each course is assigned a period of 120 hours for Middle school and 180 hours for High school. These are the minimum number of hours you are required to spend on the course to earn the respective credit.

We at International Schooling provide you the freedom to complete the course at your own pace irrespective of your time and location. International Schooling also has the provision of dedicated and personalized educator interactions. Your progress will be measured on the basis of submission of assignments and tasks. The parents can also opt for a separate portal wherein they can get updates about the student progress.

Scroll to Top