École intermédiaire

Collège en ligne conçu spécialement pour vous !

Votre enfant devient plus indépendant. Vous sentez qu'il a besoin d'aide pour faire face à ses problèmes sociaux et émotionnels. Vous avez besoin d'une aide professionnelle pour les guider sur le bon chemin et développer leur intelligence sociale et émotionnelle. Vous voulez une école qui aide votre enfant à développer sa conscience de soi, à apprendre à collaborer et à communiquer, n'est-ce pas ?

L'école internationale est la réponse !

International Schooling est un collège en ligne accrédité qui propose un One-to-One | Expérience d'apprentissage personnalisée pour réaliser vos points forts et tirer le meilleur parti de votre potentiel. International Schooling propose un programme flexible et interdisciplinaire pour les cours individuels et actifs | Apprentissage personnalisé.

Obtenez une attention personnalisée de la part d'éducateurs qualifiés qui comprennent les besoins de développement des élèves. Un collège en ligne unique avec une plate-forme d'apprentissage vivante et engageante qui honore les besoins de développement des jeunes adolescents. Une école qui offre un apprentissage à l'initiative des élèves et encourage les élèves à participer à la prise de décision.

International Schooling s'efforce de créer un environnement d'apprentissage positif et sûr pour aider les élèves à développer des compétences de métacognition, de créativité et de communication afin d'exploiter leur énergie naissante de l'adolescence pour alimenter la motivation à apprendre et à explorer davantage.

Les cours de collège en ligne d'International Schooling sont rigoureux et demandent du temps pour préparer les élèves au lycée et au-delà. Une vaste gamme de cours est proposée aux étudiants parmi lesquels choisir pour comprendre leurs inclinations et leur permettre d'explorer plus de disciplines autres que les universitaires.

Besoin de s'inscrire dans un collège en ligne accrédité

Les années de collège sont les « années décisives » de la vie d'un étudiant où les étudiants acquièrent de nouvelles compétences pour se préparer pour les années de lycée. Ironiquement, les collèges sont les plus sous-représentés et sous-évalués par les systèmes éducatifs conventionnels.

Les élèves d'un collège en ligne apprennent à devenir autonomes car ils ont la liberté d'interagir directement avec des experts en la matière. Les élèves travaillent sous la direction attentive des enseignants et tracent leur propre chemin d'apprentissage.

Les élèves d'un collège en ligne apprennent à devenir autonomes car ils ont la liberté d'interagir directement avec des experts en la matière. Les élèves travaillent sous la direction attentive des enseignants et tracent leur propre chemin d'apprentissage.

Les interactions individuelles avec les enseignants et les activités collaboratives avec les élèves dans un environnement numérique permettent aux élèves de préserver leur curiosité, leur curiosité et leur zèle à prendre des risques et à s'aventurer dans de nouvelles activités sans être jugés ou scrutés.

Des collèges en ligne de bonne qualité diffusent des interventions bien pensées et positives et One-to-One | Stratégies d'apprentissage personnalisé. Cela permet aux enseignants de rechercher les dons de chaque élève et de les saisir pour amplifier leurs reconnaissances, développer leurs forces et travailler sur leurs faiblesses.

Les étudiants inscrits dans un collège en ligne sont engagés dans des cours stimulants et significatifs qui peuvent être facilement liés à la vie réelle et les aider à se faire une idée de leur avenir. Les enseignants fournissent régulièrement des commentaires positifs et honnêtes basés sur des faits pour aider les élèves à rechercher des renforcements positifs pour un développement cognitif, interpersonnel et intrapersonnel plus poussé.

Des cours de collège en ligne accrédités, de haute qualité et rigoureux, ainsi que des tâches et des devoirs de performance sont conçus pour encourager les étudiants à être plus créatifs et à se livrer à des travaux de recherche.

International Schooling - le bon choix pour votre enfant

Nous avons tant à offrir:

Pour plus d'informations, vous pouvez réserver une visite scolaire en ligne gratuite pour comprendre notre plateforme d'apprentissage et parler à notre conseiller pour clarifier tous vos doutes.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Téléchargez la brochure GRATUITEMENT

Remplissez le formulaire pour télécharger notre brochure scolaire ou parlez à l'un de nos conseillers pédagogiques certifiés

Online Middle School

An Online Middle School made for you

Your child is growing more independent. You feel that he/she needs help to deal with their social and emotional problems. You need professional help to guide them on the right path and develop their social and emotional intelligence. You want your child to participate in relevant curriculum-related activities. You want a school which helps your child to develop self-awareness, learn to collaborate, communicate and persist.

Well, you need not look any further.

International Schooling is an accredited online middle school which offers a personalized learning experience to realize your strengths and make the most of your potential. International Schooling offers a flexible and interdisciplinary curriculum for active and personalized learning.

Get personalized attention from well-qualified educators who understand students’ developmental needs. A unique online middle school with a vivid and engaging learning platform honoring the developmental needs of young adolescents. A school which offers student-initiated learning and encourages students to participate in decision making.

International Schooling strives to create a positive and safe learning environment to help students develop metacognition, creativity and communication skills to tap their burgeoning energy of adolescence to fuel the motivation to learn and explore more.

International Schooling’s online middle school courses are rigorous and time demanding to prepare students for high school and beyond. An extensive range of courses is offered to students to choose from to understand their inclinations and allow them to explore more disciplines other than academics.

Why do you need to enroll now in an accredited online middle school?

Middle school years are the “make or break years” of a student’s life wherein students acquire new skills to gear up for high school years. Ironically, middle schools are the most underrepresented and undervalued by conventional education systems.

Students in an online middle school learn to become self-directed as they get the liberty to interact with subject matter experts directly. Students work under the nurturing guidance of teachers and carve their own learning path.

One-on-One interactions with teachers and collaborative activities with students in a digital environment allow students to preserve their curiosity, inquisitiveness and zeal to take risks and venture into new pursuits without being judged or scrutinized.

Good quality online middle schools disseminate well-thought and positive interventions and personalized learning strategies. This allows teachers to look for gifts in each and every student and handhold them to amplify their recognitions, develop their strengths and work on their weaknesses.

Students enrolled in an online middle school are engaged in stimulating and meaningful coursework which can be easily related to real life and help them form perception for their future. Teachers provide positive and honest feedback based on facts regularly to help students seek positive reinforcements for further cognitive, interpersonal and intrapersonal development.

Accredited, high-quality and rigorous online middle school courses along with performance tasks and assignments are designed to encourage students to be more creative and indulge in research work.

Why International Schooling is the right choice for your child?

International Schooling is an affordable and accredited online school which offers:

  • One-to-one Student-teacher interaction
  • Accredited courses to serve your needs and interests
  • Certified, experienced and well-qualified teachers and counselors
  • 24/7/365 Support
  • Free personal counseling and career counseling sessions by professionals

For further information, you can book a free demo session to understand our learning platform and talk to our counselor to clarify all your doubts.

Middle School 6-8 Courses

Scroll to Top