Conseil étudiant

Apprendre avec les interactions

Dans ce monde en constante évolution, il est important pour les individus d'identifier et de comprendre les cultures à travers le monde. Étant dans un cadre académique avec des étudiants de cultures diverses, nos apprenants bénéficient d'une exposition multiculturelle, qui les lie à une société, fondée sur la compréhension et la confiance mutuelles. 

Une communauté étudiante composée d'apprenants de plus de 110 pays est une étape puissante pour s'engager, apprendre et se développer en individus culturellement riches.

Les apprenants de International Schooling sont connectés les uns aux autres par le biais d'une communauté étudiante bien organisée. Cette communauté offre à nos apprenants une expérience formidable en termes d'aide aux autres, de construction de caractères et d'habitudes mentales solides, ainsi que de développement de relations fructueuses entre les autres apprenants, les enseignants et les autres membres de la communauté.

Nous pensons que l'on peut maîtriser les compétences techniques en classe, mais les compétences générales sont développées en travaillant avec d'autres membres et en naviguant dans de nouvelles situations. Communiquer efficacement avec d'autres bénévoles et collaborer à des projets de groupe aide les apprenants à développer une personnalité plus forte.

Rejoignez le plus
Puissante communauté étudiante !

Ce fut une tâche ardue de rassembler des milliers d'étudiants à travers le monde sous un même parapluie, mais International Schooling, attachée à sa vision d'autonomisation des étudiants, a réussi à construire une communauté étudiante pour ses apprenants dévoués. Cette communauté est gérée activement par les apprenants, sous la direction experte de notre excellente fraternité, et est un puissant centre d'idées inspirantes.

Le but ultime de l'éducation est atteint une fois que les élèves commencent à avoir un impact positif sur les gens qui les entourent. Nous nous assurons que nos apprenants, avant d'obtenir leur diplôme d'études secondaires, ont inculqué suffisamment de valeurs, pour se sensibiliser à la société et développer une morale et une éthique plus fortes. Ce que nos apprenants étudient en dehors de leurs salles de classe grâce à notre communauté étudiante est en effet inestimable !

fr_FRFrench
Retour haut de page

Student Council

Learning With Interactions

In this ever-changing world, it is important for individuals to identify and understand cultures across the world. Being in an academic setting with students from diverse cultures, our learners enjoy a multi-cultural exposure, which binds them to a society, built on mutual understanding and trust. 

A student community comprising of learners across 110+ countries, is a powerful stage to engage, learn and develop into culturally rich individuals.

Learners at International Schooling are connected with each other through a well-organized student community. This community gives our learners a great experience in terms of helping others, building strong characters and mental habits, as well as developing fruitful relationships amongst fellow learners, teachers, and other community members.

We believe that one can master hard skills in the classroom, but soft skills are developed by working with other members and by navigating through new situations. Communicating effectively with other volunteers and collaborating on group projects helps learners to develop a stronger personality.

Join the most
Powerful student community!

It was an arduous task bringing forth thousands of students across the world under one umbrella, but International Schooling, committed to its vision of empowering students, successfully built a Student Community for its dedicated learners. This community is run actively by the learners, under the expert guidance of our excellent fraternity, and is a powerful hub of inspiring ideas.

The ultimate aim of education is served once students start impacting people around them in a positive way. We make sure that our learners, before graduating from High School, have inculcated enough values, to sensitize towards the society and develop stronger morals and ethics. What our learners study outside their classrooms through our Student Community is indeed priceless!

en_USEnglish
Scroll to Top