Contenu de ressources de qualité exceptionnelle, rien que pour vous !

Des milliers d'élèves et de parents à travers le monde font confiance à International Schooling non seulement à cause de notre programme numérique intuitif ou de notre système de gestion de l'apprentissage interactif, mais aussi à cause de notre association avec des géants offrant un contenu académique exceptionnel. Discovery Education, USA, la plateforme de contenu numérique primée, s'est associée à International Schooling pour changer la vie de milliers d'apprenants à travers le monde ! Les étudiants seraient désormais en mesure d'approfondir leur compréhension de divers concepts et de renforcer leurs fondamentaux avec les 3 packs de programmes d'études Discovery Education uniques, à savoir Stem Connect, Science Techbook et Coding from Kindergarten - Grade 12. Discovery Education, USA dispose des outils utiles et du contenu pertinent pour engager les étudiants et les aider à acquérir une inspiration professionnelle au quotidien.

STEM Connect intègre les 4C - communication, collaboration, créativité et pensée critique - dans chaque leçon et progresse à travers les niveaux scolaires pour encourager une compréhension et un engagement plus profonds pour tous les élèves. 

Avec Discovery Education Coding, les élèves développent des compétences de réflexion informatique grâce au raisonnement logique et à la résolution de problèmes imaginative. Il aide les étudiants à acquérir une compréhension sécurisée des concepts de codage tels que les algorithmes, les séquences et les variables.

Science Techbook offre aux étudiants des moyens immersifs, interactifs et créatifs d'explorer, notamment des activités et des laboratoires d'ingénierie pratiques, des enquêtes virtuelles et des connexions STEM.

Pourquoi l'éducation à la découverte s'est associée à International Schooling

C'est une question intéressante avec une réponse définitive! Discovery Education, USA est un nom qui parle de lui-même et a joué un rôle central, façonnant la vie de millions d'étudiants à travers le monde. L'école internationale elle-même a été pionnière en faisant preuve d'excellence académique de haute qualité, en guidant ses étudiants vers leur potentiel maximum et en les guidant vers un avenir meilleur. Discovery Education, USA a compris les idéaux fermes sur lesquels l'enseignement international est construit et a collaboré pour renforcer la vision commune de nourrir les jeunes esprits et de préparer les étudiants aux carrières stimulantes de demain. Cette association fructueuse est une centrale électrique pour les étudiants et les enseignants, stimulant leur génie créatif à travers les universitaires. 

fr_FRFrench
Retour haut de page

Exceptional Quality Resource Content, Just For You!

Thousands of students and parents across the world trust International Schooling not only because of our intuitive digital curriculum or our interactive Learning Management System, but also because of our association with giants offering exceptional academic content. Discovery Education, USA, the award-winning digital content platform, has partnered with International Schooling to change the lives of thousands of learners across the globe! Students would now be able to deepen their understanding on diverse concepts and strengthen their fundamentals with the 3 unique Discovery Education Curriculum Packs namely Stem Connect, Science Techbook, and Coding from Kindergarten – Grade 12. Discovery Education, USA has the useful tools and relevant content to engage students and assist them in gaining professional inspiration every day.

STEM Connect weaves the 4Cs—communication, collaboration, creativity, and critical thinking—into each lesson and progresses across grade levels to encourage deeper understanding and engagement for all students. 

With Discovery Education Coding, students develop computational thinking skills through-logical reasoning, and imaginative problem-solving. It helps students in gaining a secure understanding of coding concepts like algorithms, sequences and variables.

Science Techbook offers students immersive, interactive, and creative ways to explore including hands-on engineering activities and labs, virtual investigations, and STEM connections.

Why discovery education partnered with International Schooling

This is an interesting question with a definite answer! Discovery Education, USA is a name that speaks for itself, and has been playing a pivotal role, shaping the lives of millions of students across the world. International Schooling itself has been a pioneer in exhibiting high quality academic excellence, steering its students to their maximum potential and in guiding them to a brighter future. Discovery Education, USA understood the firm ideals on which International Schooling is built, and collaborated to strengthen the common vision of nurturing young minds and preparing the students for the challenging careers of tomorrow. This fruitful association is a power house for students and teachers alike, boosting their creative genius through academics. 

en_USEnglish
Scroll to Top