Animé par des visionnaires

Dr Anne Marie Woolsey

Le Dr Anne Marie Woolsey, directrice de l'innovation mondiale, est bien connue sous le nom de « Dr. Anne », l'« agent de changement » et le « faiseur de différence » sur le marché international. Sa carrière professionnelle s'étend sur plus de 25 ans, y compris l'intégration de la technologie en classe, le développement de l'apprentissage en ligne, le leadership pédagogique et la conception et le développement de solutions commerciales innovantes et mondiales. Ses expériences incluent enseignante, directrice, programme d'apprentissage en ligne (de 400 étudiants inscrits en 1re année à 2 000 étudiants la 2e année), directrice exécutive de l'apprentissage en ligne, surintendante adjointe, professeure d'université, conceptrice et bâtisseuse d'école ($42,7 millions de projets de 3,5 ans ), concepteur de classe STEM et d'enseignement professionnel/technique (CTE), formateur professionnel des salles de classe du 21e siècle pour les chefs d'établissement et les enseignants du monde entier, et développeur d'affaires mondial.

Au cours des cinq dernières années, en tant que directrice régionale du Moyen-Orient - Asie et anciennement directrice de l'apprentissage numérique pour AdvancED (Cognia), elle lui a donné d'énormes opportunités d'améliorer la qualité de l'éducation et de transformer des centaines d'écoles en environnements d'apprentissage du 21e siècle à travers le monde.

Les points de fierté du Dr Anne incluent le développement et la mise en œuvre d'un plan stratégique qui a propulsé une école défaillante à une école excellente, qui est maintenant reconnue comme une école «A» du ministère de l'Éducation de l'Arizona, une école d'excellence Arizona A + et US News and École la plus performante selon le rapport mondial.

AZLEADS Circle of Honor Award pour son leadership scolaire exemplaire, professeur auxiliaire de l'année de l'Arizona State University pour son développement exceptionnel de programmes d'apprentissage en ligne / mixte et son enseignement de niveau master, et doctorante de l'année de l'Arizona State University pour sa thèse exceptionnelle soutenant le leadership pédagogique rechercher. Elle a été conférencière principale et présentatrice pour diverses conférences à travers le monde.

Les diplômes du Dr Anne incluent Kent State University (baccalauréat en administration des affaires, marketing), University of South Florida (maîtrise ès arts, éducation), Golden Gate University (maîtrise en administration des affaires, gestion internationale) et Arizona State University (doctorat en éducation gestion et surveillance). Elle est actuellement l'auteur d'un livre pour les chefs d'établissement afin d'améliorer la qualité de l'éducation à travers le monde.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Director of Global Innovation

Dr. Anne-Marie Woolsey, Director of Global Innovation

Dr. Anne-Marie Woolsey, Director of Global Innovation, is well-known as “Dr. Anne”, the “change agent” and the “difference-maker” throughout the international marketplace. Her professional career spans over 25 years including classroom technology integration, online learning development, educational leadership, and innovative, global business solutions design and development. Her experiences include teacher, principal, online learning curriculum and program developer (from 1st year enrollment of 400 students to 2,000 students the 2nd year), online learning executive director, deputy superintendent, university professor, school designer and builder ($42.7 million 3.5-year project), STEM and Career/Technical Education (CTE) classroom designer, 21st Century classrooms professional trainer for global school leaders and teachers, and global business developer. In the past five years, as Regional Director of Middle East – Asia and formerly the Director of Digital Learning for AdvancED (Cognia), has given her tremendous opportunities to improve quality education and transform hundreds of schools into 21st century learning environments across the globe.

Dr. Anne’s points of pride include the development and implementation of a strategic plan that boosted a failing school to an excelling school, which is now recognized as an Arizona Department of Education “A” School, Arizona A+ School of Excellence, and U.S. News and World Report top performing school.

She has been awarded the AZLEADS Circle of Honor Award for her exemplary school leadership, Arizona State University Adjunct Professor of the Year for her exceptional online/blended learning curriculum development and master-level instruction, and Arizona State University Doctoral Student of the Year for her outstanding dissertation supporting educational leadership research. She has been a keynote speaker and presenter for various conferences across the globe.

Dr. Anne’s degrees include Kent State University (Bachelor of Business Administration, Marketing), University of South Florida (Master of Arts, Education), Golden Gate University (Master of Business Administration, International Management), and Arizona State University (Doctor of Education Administration and Supervision). She is currently authoring a book for school leaders to improve quality education across the globe.

Scroll to Top