R

Diplôme d'études secondaires en ligne

Qu'est-ce qu'un diplôme d'études secondaires? Commençons par cela.

Dans le système scolaire américain, lorsqu'un apprenant remplit toutes les exigences du cours pour toutes les classes de 9 à 12, il / elle reçoit un certificat d'achèvement de ces exigences de cours et ce certificat est appelé un diplôme d'études secondaires. En termes simples, comme le lycée est défini de la 9e à la 12e année, lorsqu'un apprenant obtient un diplôme d'études secondaires, cela signifie simplement que toutes les exigences jusqu'à la 12e année sont remplies et que l'apprenant est donc ADMISSIBLE à postuler à un niveau supérieur (ou post-secondaire). ) l'éducation dans les niveaux de premier cycle offerts par les universités et les collèges du monde entier.

Lorsque toutes ces exigences sont remplies en ligne par un apprenant via une école en ligne reconnue et valide, le diplôme devient un diplôme d'études secondaires en ligne. La définition de « reconnu et valide » pour une école en ligne est liée à son accréditation par le biais d'un organisme d'accréditation reconnu et autorisé. Chez International Schooling, nous avons obtenu cette accréditation par le biais du consortium de 3 des plus prestigieux et des plus anciens accréditeurs NCA CASI, SACS CASI et NWAC (tous faisant actuellement partie de Cognia qui s'appelait auparavant AdvanceED) chacun ayant plus de 100 ans et ayant son siège dans le NOUS. Alors rassurez-vous, vous pouvez être sûr que lorsque vous remplissez les exigences de votre diplôme d'études secondaires de International Schooling, le diplôme qui vous est décerné est valide et reconnu.

Une question très courante qui vient à l'esprit pour la plupart des gens est : est-il vraiment possible de faire tout cela en ligne et si oui, comment cela se passe-t-il. Eh bien, la réponse est oui, c'est tout à fait possible et c'est simple. Tout ce qu'un apprenant (et parfois même plus) accomplit dans une école classique de brique et de mortier est également réalisable en ligne. Dans une école en ligne, les apprenants entrent dans leurs cours en se connectant, en lisant des livres et le contenu des cours, des enseignants leur sont affectés qui les guident, notent leurs devoirs et dissipent leurs doutes. Les apprenants passent des tests et des évaluations et leurs performances sont enregistrées, et lorsqu'ils remplissent toutes ces exigences, ils sont promus au niveau suivant. La seule différence est que tout cela se passe dans un environnement sécurisé, protégé, organisé et sûr sur un appareil tel que l'ordinateur portable ou la tablette de l'apprenant. En raison de ces avantages et bien d'autres, de plus en plus d'apprenants et de leurs parents choisissent les écoles en ligne car elles offrent une grande flexibilité d'horaire, de lieu et de cours. Chez International Schooling, nous nous engageons à faire en sorte que tous les apprenants aient accès à des installations pour qu'ils aiment être avec nous encore plus qu'ils n'apprécient d'être dans une école ordinaire. Nous essayons de rendre l'apprentissage amusant et intéressant. 

Donc, pour en revenir au diplôme d'études secondaires, il est également nécessaire que l'on comprenne pourquoi le diplôme d'études secondaires en tant que qualification est important. Eh bien, en termes simples, c'est la preuve de l'achèvement de toutes les exigences pour la scolarité 1-12 et donc idéalement, et dans un monde parfait, tout le monde devrait avoir au moins ce niveau de qualification. Puisqu'il s'agit de la « fin » du diplôme de niveau scolaire, c'est naturellement la porte d'entrée vers les diplômes de l'enseignement supérieur. Il ouvre des portes aux apprenants pour poursuivre des programmes de premier cycle. En plus d'être une condition d'éligibilité minimale pour l'enseignement supérieur, un diplôme d'études secondaires est également la qualification minimale requise dans de nombreux emplois et professions à travers le monde. Ne pas l'avoir pourrait être un énorme obstacle à la croissance et au progrès.

De plus, puisqu'il est aussi un gage de réussite d'un apprenant, ce Diplôme contribue également au bien-être mental, émotionnel et social d'une personne. Bien qu'il y ait toujours des histoires et des légendes de décrochage scolaire, le monde « réel » et ses citoyens considèrent qu'une qualification scolaire « terminée » est une nécessité dans la plupart des cas.

Online high school diploma

De nombreux apprenants et leurs parents se demandent en quoi la poursuite d'un diplôme d'études secondaires via une école en ligne pourrait être différente ou similaire à la perspective de poursuivre le même diplôme via une école conventionnelle. Pour commencer, une école en ligne est similaire à une école conventionnelle ou ordinaire dans presque tous les départements, à l'exception du fait qu'il n'est pas nécessaire de fréquenter physiquement une école dans un bâtiment spécifique et que l'on peut simplement se connecter à l'école en ligne sur un appareil et « profitez » de tous ces privilèges sur l'écran. Et en quoi est-ce différent ? Eh bien, c'est plus sûr, plus organisé, relativement plus surveillé et beaucoup plus personnalisable et convivial pour les apprenants. Chez International Schooling en particulier, nous travaillons avec la conviction de concevoir une expérience d'apprentissage organisée pour chaque apprenant. De plus, nous offrons aux parents l'accès aux activités, aux performances et aux progrès de leur enfant. Pesant fonction en fonction, un diplôme d'études secondaires en ligne est beaucoup plus prêt pour l'avenir qu'un diplôme d'études secondaires ordinaire. Il est grand temps que nous acceptions non seulement en tant que parents, éducateurs et autorités scolaires, que les limitations pour obtenir un diplôme d'études secondaires ont disparu depuis longtemps et même si elles existent encore, elles existent dans nos esprits. Eh bien, si nous pouvons faire des achats en ligne sans visiter un magasin, si nous pouvons nous connecter et discuter en ligne en face à face sans socialiser en personne, si nous avons effectué des opérations bancaires et des transactions hautement sensibles en ligne avec autant de fiabilité, c'est élevé. temps, nous comprenons que les écoles en ligne sont là et prêtes à emmener les apprenants dans le futur. Et comme c'est le cas avec la plupart des interactions et des installations en ligne, l'obtention d'un diplôme d'études secondaires en ligne permet également de gagner du temps. Si vous recherchez le moyen le plus rapide pour obtenir un diplôme d'études secondaires en ligne, vous devez nous contacter. 

Alors quelle qu'en soit la raison, l'attente n'est plus une option !

À International Schooling, le diplôme d'études secondaires en ligne est extrêmement attrayant et flexible. Si un apprenant a envie d'apprendre, nous sommes prêts à le soutenir. Nous proposons des options de cours complets (tous les cours pour un niveau scolaire particulier) et du programme FLEX (certains cours spécifiques pour la récupération de crédits, le double diplôme, la pratique et bien d'autres raisons) pour tous les niveaux scolaires et pas seulement pour le lycée en ligne. Programmes diplômants. Donc, le mieux qu'un apprenant ou un parent puisse faire est de parler à l'un de nos conseillers et d'en savoir plus sur la façon dont nous pourrions vous soutenir grâce à un programme sur mesure. Pour les meilleures options pour un diplôme d'études secondaires accrédité en ligne, tout ce que vous avez à faire pour commencer, c'est Cliquez ici

fr_FRFrench
Retour haut de page

Online High School Diploma

What is an Online High School Diploma?

What is a High School Diploma? Let us begin with that.

In the American Schooling system, when a learner completes all the course requirements for all grades from 9 to 12, he/she is awarded a certificate of completion of those course requirements and that certificate is called a High School Diploma. So simply put, as the High School is defined from Grades 9 to 12, when a learner gets a High School Diploma it simply means that all requirements till Grade 12 are met and the learner is hence ELIGIBLE to apply for higher (or post-secondary) education in the undergraduate levels offered by universities and colleges around the world.

When all such requirements are completed online by a learner through a recognized and valid online school, the Diploma becomes an Online High School Diploma. The definition of ‘recognized and valid’ for an online school is tied to its accreditation through a recognized and authorized accrediting organization. At International Schooling, we have secured this accreditation through the consortium of 3 of the most prestigious and oldest accreditors NCA CASI, SACS CASI & NWAC (all currently part of Cognia which was earlier called AdvancED) each over a 100 years old and headquartered in the US. So rest assured, you can be sure that when you are completing your High School Diploma requirements from International Schooling, the Diploma that is awarded to you is valid and recognized.

A very common question that comes to mind for most people is, is it really possible to do all of this online and if yes, how does it happen. Well, the answer is, yes it is very much possible and it is simple. All that (and sometimes even more) a learner accomplishes in a conventional brick and mortar school is also accomplishable online. In an online school, learners enter their classes by logging in, read books and course content, there are teachers assigned to them who guide them, grade their assignments and clear their doubts. Learners take tests and assessments and their performances are recorded, and when they complete all such requirements they are promoted to the next grade. The only difference is that all this happens in a secured, protected, organized and safe environment on a device such as the learner’s laptop or tablet. Due to these advantages and indeed many others, more and more learners and their parents are choosing online schools because they provide so much flexibility of time, location and courses. At International Schooling, we are committed to ensure that all learners are provided facilities so that they enjoy being with us even more than they enjoy being in a regular school. We try to make learning fun-filled and interesting. 

So coming back to High School Diploma, it is also needed that one understands why High School Diploma as a qualification is important. Well, in most simple terms, it is the evidence of completion of all requirements for 1-12 schooling and so ideally, and in a perfect world, everyone should have at least this level of qualification. Since, it is the ‘end’ of school level qualification, it is naturally the gateway to higher-ed qualifications. It opens doors for learners to pursue undergraduate level programs. Besides also being a minimum eligibility requirement for higher-ed, a High School Diploma is also the minimum required qualification in a lot of jobs and professions around the world. Not having it could be a huge deterrent for growth and progress.

Moreover, since it is also a mark of a learner’s success, this Diploma also adds to the mental, emotional and social well-being of a person. While there are always stories and legends of school-dropouts, the ‘real’ world and its citizens consider a ‘completed’ school qualification a necessity in most cases.

Online high school diploma

A lot of learners and their parents have questions about how pursuing a High School qualification through an online school could be different or similar to the prospect of pursuing the same qualification through a conventional school. To begin with, an online school is similar to a conventional or regular school in almost each and every department, except the fact that one doesn’t have to physically attend a school in a specific building and can just log in to the online school on a device and ‘enjoy’ all those privileges on the screen. And how is it different? Well it is safer, more organized, relatively more proctored and far-more customizable and learner-friendly. At International Schooling specifically, we work with the conviction to design a curated learning experience for each and every learner. Plus, we provide parents with the access to their child’s activities, performance and progress. Weighing feature to feature, an online High School Diploma is far more future-ready as compared to a regular High School Diploma. It is high time that we accept not just as parents, educators and school authorities, that the limitations to pursue a High School Diploma are long gone in the past and even if they exist anymore, they exist in our minds. Well, if we can shop online without visiting a store, if we can connect and chat online face-to-face without socializing in person, if we have been completing highly-sensitive banking operations and transactions online with so much reliability, it is high time we understand that online schools are here and ready to take the learners into the future. And as true with most online interactions and facilities, earning a High School Diploma online also saves time. If you are looking for the fastest way to get a High School Diploma online, you must contact us. 

So whatever be the reason, waiting isn’t an option anymore!

At International Schooling, Online High School Diploma is made extremely engaging and flexible. If a learner is keen to learn, we are ready to support. We are offering the options of full-courses (all courses for a particular grade level) and FLEX Program (certain specific courses for credit recovery, dual diploma, practice and many such reasons) for all grade levels and not just for the online High School Diploma programs. So the best that a learner or parent can do, is talk to one of our counselors and learn more about how we could support you through a tailor-made program. For the best options for accredited high school diploma online, all you need to do to begin, is click here

Scroll to Top