QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Chez International Schooling, nous encourageons toutes les parties prenantes à nous poser des questions. Nous pensons que ce n'est que lorsque tout le monde comprendra la vision et le processus suivis par International Schooling qu'il pourra contribuer efficacement à faire de International Schooling un succès. C'est dans ce but que nous avons répertorié certaines des questions les plus fondamentales qui aideront tout le monde à avoir un aperçu plus détaillé de nous.

International Schooling est une école en ligne américaine de 12e année accréditée par Cognia, aux États-Unis, qui dessert des milliers d'étudiants à travers le monde. Approuvée par le College Board des États-Unis, la National Collegiate Athletic Association (NCAA) des États-Unis et en tant que fier membre des Nations Unies, l'enseignement international change des vies pour le meilleur grâce à une éducation dédiée et de qualité.

Vous trouverez l'option « S'inscrire maintenant » sur la page d'accueil de notre site Web. Toutes les informations pertinentes sont présentes sur notre site officiel. Si vous avez besoin de soutien/conseils, vous êtes toujours libre de nous écrire à [email protected]. Vous pouvez également remplir le formulaire de demande disponible sur Internationalschooling.org. Veuillez saisir vos coordonnées correctes et commencer le processus de votre « apprentissage » avec nous.

Si vous oubliez votre nom d'utilisateur, vous pouvez cliquer sur « Nom d'utilisateur/mot de passe oublié » et vous serez guidé tout au long du processus de récupération de votre nom d'utilisateur/mot de passe ou d'en créer un nouveau, selon le cas. De plus, vous pouvez nous écrire à [email protected] et nous serons heureux de vous guider à ce sujet.

International Schooling est une école en ligne américaine accréditée KG-12. Nous sommes fiers d'être accrédités par Cognia, aux États-Unis, qui est largement reconnu comme l'organisme d'accréditation scolaire le plus réputé au monde. Cognia est un consortium de trois accréditateurs régionaux américains, à savoir NCA CASI, SACS CASI et NWAC, garantissant que notre école répond aux normes d'excellence éducative les plus élevées.

Pour l'apprentissage individuel (1 enseignant : 1 élève), les inscriptions à International Schooling sont ouvertes tout au long de l'année, offrant la flexibilité d'un plan d'apprentissage à votre rythme. En revanche, pour le mode d'apprentissage en groupe, le processus d'inscription commence en mars. L'année universitaire s'étend sur 10 mois et commence en septembre.

Les conditions d’éligibilité pour l’inscription à International Schooling varient en fonction du niveau scolaire souhaité. Des facteurs tels que l'âge et le diplôme/niveau universitaire atteint sont pris en compte. L'âge minimum d'inscription à l'école primaire (maternelle-5e année) est de 5 ans, au collège (6e à 8e année), il est de 11 ans et au lycée (9e à 12e année), il est de 13 ans. Ces critères garantissent un environnement d'apprentissage structuré et adapté à l'âge de nos étudiants.

Non, vous n'avez pas besoin de compétences technologiques particulières. Des connaissances de base sur l’utilisation d’un ordinateur et d’Internet suffisent. Notre système de gestion de l'apprentissage est très robuste, simple et autoguidé. Il est construit pour offrir facilité et convivialité aux étudiants. Nous pensons que tous nos étudiants doivent profiter pleinement du processus d’apprentissage.

Vous pouvez consulter notre site Internet pour tous les cours et découvrir ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez ensuite choisir le cours en fonction de votre projet de carrière et de votre éligibilité. Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir des informations sur les cours et nous vous aiderons à choisir votre niveau/cours.

Lorsque vous vous inscrivez chez nous, vous avez la possibilité et la liberté de choisir votre note/matières, en fonction de votre éligibilité et de vos préférences. Une fois votre inscription réussie chez nous, vous avez accès à notre « système de gestion de l'apprentissage » où tous vos cours/cours/devoirs et autres travaux/étapes académiques sont mentionnés. Vous aurez une liste/un calendrier clair des cours auxquels vous devrez assister.

Vous ne pouvez pas changer de sujet/cours car vous devez suivre l'intégralité du cours pour être promu à un autre cours. Cependant, dans la plupart des cas, vous devrez payer pour le nouveau cours choisi.

Oui, il existe des options pour transférer vos crédits, cours et réalisations académiques antérieurs. Vous êtes guidé à travers ces options lorsque vous vous inscrivez chez nous.

Tous les supports et ressources d’étude sont fournis en ligne. Les étudiants peuvent y accéder via leurs appareils préférés (ou tel que prescrit par International Schooling), à leurs emplacements préférés et à des étapes pratiques au cours de leur lecture du cours.

Tout le matériel requis pour le cours est fourni en ligne, et des livres de référence/sources pour une étude plus approfondie sont également suggérés sur notre système de gestion de l'apprentissage. Un étudiant obtient des informations complètes pour poursuivre ses études avec la plus grande commodité.

Oui, International Schooling dispose d'un pool dédié d'académiciens et d'experts en la matière, dont le soutien et les conseils peuvent être sollicités à différents moments et intervalles.

Oui, International Schooling vous offre des conseils et un soutien continus et pratiques pendant toute la durée de votre association avec nous. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] ou bien à accéder à notre équipe d'assistance via votre compte sur notre système de gestion de l'apprentissage.

Oui, International Schooling surveille et guide en permanence tous ses étudiants à travers ses équipes académiques et de soutien. Toutes vos heures de « connexion » et vos cours sont soigneusement surveillés.

Vous pouvez choisir d'étudier à votre propre heure et lieu. Cependant, International Schooling s'attend à ce que vous accomplissiez le nombre d'heures requis pour terminer efficacement votre cours et votre apprentissage et obtenir des crédits avec succès (le cas échéant). De cette manière, votre présence est importante.

Vous pouvez gagner des crédits en choisissant des cours et en les complétant. Vous pouvez également choisir des cours supplémentaires à condition que vous puissiez consacrer le temps et la contribution prescrits nécessaires pour terminer ces cours.

Vous pouvez choisir de passer vos examens/tests, en fonction de la réalisation de certaines étapes de votre cursus. Vous obtiendrez toutes ces informations au cours du processus d'inscription et de la poursuite de vos cours.

Tous les tests et quiz seront fournis en ligne. Les étudiants doivent les parcourir de manière séquentielle et ne sont pas autorisés à sauter à travers les zones à moins que l'International Schooling ne le permette.

Chaque cours a des frais différents en fonction de la note/du niveau/des matières. Une fois inscrit chez nous, vous serez guidé à travers notre structure tarifaire, avant le paiement final qui vous est applicable.

Après avoir terminé avec succès votre cours/niveau avec International Schooling, vous recevrez un certificat/diplôme. Vous pouvez fournir ce certificat/diplôme à votre conseiller pédagogique/guide du collège/université auquel vous postulez.

Contactez-nous ici. Vous pouvez remplir le « Formulaire de demande » directement sur notre site Web ou cliquer sur l'onglet « Contactez-nous ». Vous pouvez également nous écrire à [email protected] ou [email protected].

International Schooling considère son pool d’enseignants et d’académiciens experts comme l’un de ses principaux atouts. Nous menons une étude continue et approfondie en interne pour déterminer les exigences et les postes vacants pour les enseignants. Nous invitons toujours les enseignants de toutes nationalités, matières et niveaux à postuler chez nous.

Si vous êtes enseignant et souhaitez faire partie de cette merveilleuse révolution dans le monde de l'enseignement et de l'apprentissage, nous vous invitons à postuler à [email protected]. avec votre CV actuel accompagné d'une lettre de motivation, détaillant votre rôle actuel, votre disponibilité et votre vision pour postuler et vous intégrer dans notre équipe académique. Notre Conseil Académique évaluera dûment votre profil et votre candidature et reviendra vers vous. Dans la plupart des cas, nous effectuons un court entretien en ligne, suivi d'une session de formation en ligne sur la vision, le produit et les attentes de l'enseignement international.

Une fois le processus ci-dessus terminé et les commentaires positifs des membres de notre conseil académique concernant votre candidature, vous recevrez une lettre d'offre officielle et vous serez intégré à notre conseil académique.

À International Schooling, vous bénéficierez des avantages et du privilège d'être un pionnier dans cet effort « new age » d'enseignement et d'apprentissage. Vous aurez une exposition et un accès à un groupe d'étudiants plus large et plus diversifié, de toutes nationalités, cultures et disciplines. Vous pouvez également bénéficier d'une plate-forme active pour participer à l'élaboration et à la révision du programme d'études, des programmes et des mécanismes d'enseignement/apprentissage. Au total, International Schooling offre à son équipe académique une exposition très riche et variée à tous les domaines académiques.

International Schooling estime que les enseignants, les étudiants et toutes les autres parties prenantes devraient pleinement apprécier le travail, la culture et les défis d'International Schooling. Nous croyons que tous les enseignants et éducateurs dignes de ce nom doivent être libres de décider dans quelle mesure et pendant combien de temps ils contribueront à notre mission. Gardant cela à l’esprit, nous offrons des opportunités d’engagements à temps plein et à temps partiel. Vous pouvez être intégré en tant qu'enseignant à International Schooling et travailler simultanément dans plusieurs autres lieux et institutions.

Chez International Schooling, nous disposons d'un calendrier dynamique qui répertorie les horaires des cours, puis permet à nos enseignants recrutés de choisir parmi les cours qu'ils souhaitent suivre. De cette manière, une liberté et une flexibilité totales sont offertes aux enseignants pour choisir leurs sujets et leur temps, à leur convenance.

Oui, International Schooling rémunère ses enseignants pour toutes leurs contributions et services. Lors de votre placement, vous serez informé de votre rémunération par l'un des membres de notre Conseil Académique.

Un enseignant peut s’associer à l’école internationale de plusieurs manières, outre l’enseignement. Énumérons quelques exemples de telles associations prospectives. Si vous êtes un enseignant associé à une institution, vous pouvez toujours choisir de vous référer à cette institution pour devenir notre « Campus d'études ». Si vous soutenez les étudiants dans leurs efforts d'enseignement à domicile, nous vous invitons à faire partie de notre mission et à proposer un tel apprentissage via notre plateforme. Nous sommes également une plateforme pour les enseignants qui remplissent le double rôle d’enseignement et de formation des enseignants.

Vous êtes invités à nous écrire à [email protected]. et suggérez-en davantage sur ce que vous faites et sur la manière dont vous aimeriez éventuellement vous associer à nous. Notre conseil académique examinera votre candidature et vos réflexions, et les suivra par une discussion avec vous. S'il existe des synergies entre ce que vous proposez et ce que nous faisons, nous serons heureux de vous proposer un modèle d'association adapté.

International Schooling est une école numérique accréditée avec les droits et la capacité de dispenser un enseignement secondaire de la maternelle à la 12e année (Grade PreK-12) et un enseignement postsecondaire, y compris des diplômes et des certifications. 

Il existe 2 principaux modèles de collaboration pour les écoles/collèges/universités/centres de formation professionnelle/autres établissements d'enseignement avec International Schooling.

Les écoles/établissements d'enseignement peuvent choisir de devenir un « campus d'études agréé » de International Schooling, proposant ainsi un ou plusieurs des différents cours parmi la gamme de cours proposés par International Schooling.

Alternativement, les écoles/établissements d'enseignement peuvent choisir de proposer leurs cours et programmes déjà existants en collaboration avec International Schooling, cette dernière étant un « partenaire de contrôle qualité et de certification » accrédité.

Chez International Schooling, nous croyons en la transmission de l’excellence éducative. Notre organisation est accréditée par Cognia, la plus grande agence d'accréditation de l'éducation au monde. Lorsque International Schooling s'associe à une école/institution, elle porte le relais de l'excellence éducative à ces écoles et à d'autres parties prenantes, notamment les parents, les dirigeants et, plus important encore, les étudiants. Cette collaboration se reflète dans les performances, l'amélioration et la croissance de l'école/institution. Cela distingue également l'école/l'institution de ses pairs, car nos partenaires reçoivent et diffusent une saveur « véritablement » internationale dans tous leurs efforts académiques.

Les écoles/institutions avec lesquelles nous travaillons en partenariat sont ainsi en mesure d’attirer également des étudiants meilleurs et plus engagés. De plus, outre tous ces avantages, nous aidons également l’institution à atteindre son objectif, sa vision et sa croissance de manière plus globale et durable.

Une collaboration avec International Schooling ajoute et augmente également la crédibilité, l’équité professionnelle et la réputation de votre établissement.

Pour un aperçu plus détaillé des avantages de collaborer avec nous, veuillez Cliquez ici.

International Schooling travaille actuellement dans les domaines de l'enseignement primaire et secondaire, de l'enseignement de premier cycle et de troisième cycle, de l'enseignement supérieur, de l'enseignement professionnel, de l'enseignement professionnel et de l'enseignement post-universitaire. Cela implique que nous avons des opportunités pour tous les niveaux d’écoles/institutions. En plus de cela, nous offrons de nombreuses opportunités aux institutions privées fournissant des conseils, des formations et des certifications professionnelles aux étudiants, aux diplômés et aux professionnels en activité.

Notre large périmètre et notre qualité de travail irréprochable peuvent s’étendre à l’ensemble de l’écosystème des écoles, collèges, universités, institutions et centres de formation.

Nous accueillons les écoles/institutions de toutes les régions du monde pour une collaboration prospective avec International Schooling. Vous pouvez nous écrire à [email protected] avec un bref profil de votre école/institution et une petite note d'accompagnement sur ce que vous recherchez, de International Schooling. Vous pouvez également utiliser le formulaire de candidature ici. Les membres de notre conseil académique et de notre comité d'évaluation vous répondront pour chercher des réponses à des questions spécifiques. S'ils constatent des synergies claires avec l'enseignement international, ils recommanderont votre école/institution à la direction. Le processus de sélection des écoles/institutions partenaires potentielles est très transparent et simple. Nous encourageons votre école/institution à nous contacter et à postuler pour une association potentielle.

« Meet Your Classmates » est une session hebdomadaire dynamique conçue pour que les étudiants se réunissent dans un environnement interactif, proposant des activités engageantes et des jeux agréables avec leurs pairs. 

Si un étudiant n'a pas accès au relevé de notes de l'année dernière, il peut choisir de passer le test « Connect To Impact » moyennant des frais de 250 USD pour postuler au niveau supérieur. Cette option est disponible pour les élèves de la 1re à la 9e année.

fr_FRFrench
Retour en haut

Téléchargez notre brochure scolaire et notre conseiller étudiant vous contactera.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

At International Schooling, we encourage all stakeholders to ask us questions. We believe that only when everyone understands the vision and process that International Schooling follows, will they be able to contribute effectively towards making International Schooling a success. It is with this purpose, that we have listed down some of the most fundamental questions that will help everyone, to get a more detailed insight about us.

International Schooling is a Cognia, USA-accredited KG-Grade 12 American online school serving thousands of students across the globe. Approved by the College Board, USA, National Collegiate Athletic Association (NCAA), USA, and as a proud member of the United Nations, International Schooling is Changing Lives for the Best with dedicated and quality education.

You’ll find the ‘Register Now’ option on the Home Page of our website. All the relevant information is present on our official website. In case you need any support/guidance, you are always free to write to us at [email protected]. Alternatively, you may also fill out the Inquiry Form available at Internationalschooling.org. Please enter your correct details and begin the process of your ‘learning’ with us.

If you forget your username, you can click on the ‘Forgot Username/Password’ and you will be guided through a smooth process of recovering your Username/Password or creating a new one as the case may be. Additionally, you may write to us at [email protected] and we will be happy to guide you on the same.

International Schooling is an accredited KG-12 American online school. We proudly hold accreditation from Cognia, USA, which is widely recognized as the world’s most reputed school accreditor. Cognia is a consortium of three US Regional Accreditors, namely NCA CASI, SACS CASI, and NWAC, ensuring that our school meets the highest standards of educational excellence.

For One-To-One Learning (1 Teacher: 1 Student), enrollments at International Schooling are open throughout the year, providing the flexibility of a self-paced learning plan. On the other hand, for Group Learning Mode, the enrollment process begins in March. The academic year spans 10 months, commencing in September.

The eligibility requirements for enrollment at International Schooling vary based on the desired grade level. Consideration is given to factors such as age and previous educational qualification/academic level attained. The minimum age for enrollment in Elementary School (Kindergarten-Grade 5) is 5 years, for Middle School (Grades 6-8) it is 11 years, and for High School (Grades 9-12) it is 13 years. These criteria ensure a structured and age-appropriate learning environment for our students.

No, you don’t need any special technology skills. The basic knowledge of how to use a computer and the internet is enough. Our Learning-Management System is very robust, simple, and self-guiding. It is built to provide ease and friendliness to students. We believe that all our students must enjoy the process of learning thoroughly.

You can go to our website for all the courses and find out what suits you best. You can then choose the course based on your career plan and eligibility. You can always contact us for information on courses, and we’ll help you choose your grade/course.

When you Register with us, you get the option and freedom to choose your grade/subjects, under your eligibility and preference. Upon the successful completion of your enrollment with us, you gain access to our ‘Learning-Management System’ where all your classes/lectures/assignments and other academic work/milestones are mentioned. You will have a clear roster/timetable of classes that you will need to attend.

You may not change your subject/course as you’re required to complete the entire course to be promoted to another course. However, in most cases, you will have to pay for the new course that you opt for.

Yes, there are options for transferring your previous credits, coursework, and academic accomplishments. You are guided through such options when you enroll with us.

All the study materials and resources are provided online. Students can access them through their preferred (or as prescribed by International Schooling) devices, at their preferred locations, and convenient milestones during their perusal of the course.

All materials required for the course are provided online, and reference books/sources for further study are also suggested on our Learning-Management System. A student gets thorough information to pursue his/her studies with utmost convenience.

Yes, International Schooling has a dedicated pool of academicians and subject-matter experts, whose support and guidance may be sought at various times and intervals.

Yes, International Schooling provides you with continuous and convenient guidance and support during your entire duration of association with us. We welcome you to write to us at [email protected] or else access our support team through your account on our Learning-Management System.

Yes, International Schooling continuously monitors and guides all its students through its academic and support teams. All your ‘Log-in’ hours and your coursework are thoroughly monitored.

You can choose to study at your own time and location. However, International Schooling expects you to complete the prescribed number of hours that are required to efficiently complete your course and learning and earn successful credits (wherever applicable). In this manner, your attendance is important.

You can earn credits by choosing courses and completing them. You can also choose extra courses provided you can put in the prescribed time and input needed to complete such coursework.

You can choose to take your examinations/tests, based on the completion of certain milestones in your course. You will get all such information during the process of enrollment and pursuance of your coursework.

All the tests and quizzes will be provided online. Students have to progress through them sequentially and are not allowed to skip through the areas unless so is allowed by International Schooling.

Each course has a different fee based on the grade/level/subjects. Once you register with us, you will be guided through our fee structure, before the final payment applicable to you.

Upon the successful completion of your course/level with International Schooling, you will be issued a certificate/diploma. You may provide this certificate/diploma to your academic counselor/guide at the college/university that you are applying to.

Contact us here. You can fill in the ‘Inquiry Form’ directly on our website or click on the ‘Contact Us’ tab. Alternatively, you may write to us at [email protected] or [email protected].

International Schooling considers its pool of expert teachers and academicians as one of its core strengths. We have an ongoing and comprehensive study that we conduct internally, to arrive at the requirements and vacancies for teachers. We always welcome teachers from all nationalities, subjects, and levels to apply to us.

If you are a teacher and are willing to be a part of this wonderful revolution in the world of teaching and learning, we welcome you to apply to us at [email protected]. with your current resume/CV accompanied by a cover letter, detailing your current role, your availability, and your vision in applying and getting impaneled in our academic team. Our Academic Council will duly evaluate your profile and candidature and come back to you. In most cases, we conduct a short online interview, followed by an online training session on the vision, product, and expectations of International Schooling.

Upon the successful completion of the above process and successful feedback from our Academic Council members regarding your candidature, you’ll be issued an official offer letter and you’ll be impaneled in our Academic Council.

At International Schooling, you will enjoy the benefits and privilege of being a frontrunner in this ‘new-age’ endeavor of teaching and learning. You will have exposure and access to a larger and more diverse group of students, across nationalities, cultures, and disciplines. You may also be provided an active platform to participate in the development and revision of curriculum, syllabus, and teaching/learning mechanisms. In totality, International Schooling offers its academic team a very rich and varied exposure to all areas of academics.

International Schooling believes that teachers, students, and all its other stakeholders should thoroughly enjoy the work, culture, and challenges at International Schooling. We believe that all worthy teachers and educators must be free to decide how much and how long they will contribute to our mission. Keeping this in mind, we offer opportunities for full-time as well as part-time engagements. You can be impaneled as a teacher at International Schooling and work at multiple other locations and institutions simultaneously.

At International Schooling, we have a dynamic calendar that lists down lecture timings, and then allows our empaneled teachers to choose from the lectures that they would like to take. In this manner, there is complete freedom and flexibility offered to teachers to choose their topics and time, at their convenience.

Yes, International Schooling pays its teachers for all their contributions and services. During your empanelment, you will be apprised of your remuneration by one of the members of our Academic Council.

A teacher can associate with International Schooling in many ways, besides teaching. Let us list down a few examples of such prospective associations. If you are a teacher associated with an institution, you can always choose to refer to that institution for becoming our ‘Study Campus’. If you support students in their Homeschooling endeavor, we welcome you to become a part of our mission and offer such learning through our platform. We are also a platform for teachers who serve the dual role of teaching and teacher training.

You are welcome to write to us at [email protected]. and suggest more regarding what you do, and how you would possibly like to associate with us. Our Academic Council would consider your application and thoughts, and follow it up with a discussion with you. If there are synergies between what you propose, and what we do, we will look forward to suggesting a suitable model of association.

International Schooling is an accredited Digital School with the rights and capability to impart K-12 secondary school education (Grade PreK-12) and post-secondary education including diplomas and certifications. 

There are 2 primary models of collaboration for schools/colleges/universities/vocational training centers/other educational institutions with International Schooling.

Schools/educational institutions may choose to become an ‘authorized study campus’ of International Schooling, thus offering one or many of the various courses from the range of courses offered by International Schooling.

Alternatively, schools/educational institutions may choose to offer their already existing courses and programs in collaboration with International Schooling, with the latter being an accredited ‘Quality-Control and Certification Partner’.

At International Schooling, we believe in imparting educational excellence. Our organization is accredited by Cognia, the largest accrediting education agency in the world. When International Schooling partners with a school/institution, it carries the baton of educational excellence to such schools and other stakeholders including parents, leadership, and most importantly, students. This collaboration reflects in further performance, improvement, and growth of the school/institution. It also sets the school/institution apart from its peers, as our partners receive and radiate a ‘truly’ international flavor in all their academic endeavors.

Schools/institutions that we partner with, are hence able to attract better and more committed students too. Additionally, besides all these advantages, we also support the institution in achieving its purpose, vision, and growth more comprehensively and sustainably.

A collaboration with International Schooling also adds to and increases the credibility, professional equity, and reputation of your institution.

For a more detailed insight into the advantages of collaborating with us, kindly click here.

International Schooling currently works in the domains of K12/secondary schooling, undergraduate and postgraduate education, tertiary education, vocational education, professional education, and post-tertiary education. This implies that we have opportunities for all levels of schools/institutions. Besides this, we offer many opportunities for privately held institutions providing counseling, training, and professional certifications to school students, graduates, and working professionals.

Our wide scope and impeccable quality of work can extend to the entire ecosystem of schools, colleges, universities, institutions, and training centers

We welcome schools/institutions from all parts of the world for a prospective collaboration with International Schooling. You may write to us at [email protected] with a brief profile of your school/institution, and a small covering note on what you are looking for, from International Schooling. Alternatively, you may use the Application form here. Members of our Academic Council and Evaluation Board will get back to you, seeking answers to specific questions. In case they can see clear synergies with International Schooling, they will recommend your school/institution to the leadership. The process of selection of prospective partner schools/institutions is very transparent and simple. We encourage your school/institution to reach out to us and apply for a prospective association.

“Meet Your Classmates” is a vibrant weekly session crafted for students to gather in an interactive environment, featuring engaging activities and enjoyable games with their peers. 

If a student lacks access to last year’s transcript, they may opt to take the “Connect To Impact” Test for a fee of 250 USD to apply for the next grade. This option is available for students in Grades 1 through 9.

en_USEnglish
Scroll to Top

Download our school brochure & our student advisor will connect with you.