R

Cognia

International Schooling est le premier lycée en ligne accrédité Cognia (anciennement connu sous le nom d'AdvanceD) aux États-Unis, dont le siège est à Singapour. Cognia est la plus grande agence d'accréditation au monde.

Cognia est la plus grande communauté de professionnels de l'éducation au monde. Il s'agit d'une organisation non partisane à but non lucratif qui effectue des examens externes rigoureux sur place des écoles et des systèmes scolaires de la maternelle à la 12e année afin de garantir que tous les apprenants réalisent leur plein potentiel.

Alors que leur expertise est fondée sur plus de cent ans de travail dans l'accréditation des écoles, Cognia est loin d'être une agence d'accréditation typique. Leur objectif n'est pas de certifier les écoles qui sont assez bonnes ; leur engagement est plutôt d'aider les écoles à s'améliorer. En tant que lycée en ligne accrédité Cognia, International Schooling est constamment sur le point d'améliorer et de fournir la meilleure éducation de qualité à ses étudiants.

Combinant les connaissances et l'expertise d'un institut de recherche, les compétences d'un cabinet de conseil en gestion et la passion d'un mouvement populaire pour le changement éducatif, ils servent de partenaire de confiance à plus de 40 000 écoles et systèmes scolaires, employant plus de 5 millions d'éducateurs et inscrit plus de 25 millions d'étudiants à travers les États-Unis et 85 autres pays. Les données quantitatives données ci-dessus témoignent du niveau de présence mondiale de Cognia et de la qualité de son travail en tant qu'organisme d'accréditation de renommée mondiale.

Cognia a été créée par la fusion en 2019 de deux organisations à but non lucratif de premier plan : AdvanceED et Measured Progress. Ensemble, ils ont créé une présence plus forte pour Cognia à travers le monde. Le terme Cognia est dérivé d'un mot latin Cognitio, qui signifie connaissance.

Chaque année, Cognia collecte de vastes quantités de données, notamment des dizaines de milliers d'observations en classe centrées sur l'apprenant et des millions d'enquêtes auprès des élèves, des parents et des enseignants, auprès de milliers d'écoles et de systèmes scolaires. Ces données, ainsi que les données de résultats existantes disponibles à partir de sources telles que NCES, fournissent la base d'une analyse qui donne un aperçu des pratiques et des processus éducatifs.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Cognia

International Schooling is the 1st Cognia (formerly known as AdvancED) accredited online high school out of USA, headquartered in Singapore. Cognia is the largest accreditation agency worldwide.

Cognia is the largest community of education professionals in the world. They are a non-profit, non-partisan organization that conducts rigorous, on-site external reviews of PreK-12 schools and school systems to ensure that all learners realize their full potential.

While their expertise is grounded in more than a hundred years of work in school accreditation, Cognia is far from a typical accreditation agency. Their goal isn’t to certify the schools that are good enough; rather, their commitment is to help schools improve. As a Cognia accredited online high school, International Schooling is constantly on the verge of improving and delivering the best quality education to its students.

Combining the knowledge and expertise of a research institution, the skills of a management consulting firm and the passion of a grassroots movement for educational change, they serve as a trusted partner to more than 36,000 schools and school systems, employing more than 5 million educators and registered more than 25 million students across the United States and 85 other nations. The quantitative data given above is a testimony to the level of world presence of Cognia and the quality of work it does as a globally renowned accreditation body.

Cognia was created through a 2019 merger of two leading non-profits- AdvancED and Measured Progress. Together they have created a more stronger presence for Cognia across the globe. The term Cognia has been derived from a Latin word Cognitio, which means knowledge.

Each year, Cognia collects vast quantities of data including tens of thousands of learner-centric classroom observations and millions of student, parent and teacher surveys, from thousands of schools and school systems. This data along with extant outcome data available from sources like NCES provide the basis for analysis that yield insights into educational practices and processes.

Scroll to Top